Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne chance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch

MessageSujet: Bonne chance!   09/03/12, 09:52 am

Bonne Chance aux 6 equipes !

C est le debut des series et pour ceux qui sont pas habitués le jeu va devenir plus intense et un peu plus dur.....

Mais les gars ont essaye quand meme de faire attention et de ne pas blessés personnes Smile.....

J espere qu aucune equipe va sous-estimer son adversaire pcq il pourrait y avoir des surprises Smile....

Bonne Chance!

Revenir en haut Aller en bas
alex

MessageSujet: Re: Bonne chance!   09/03/12, 11:02 pm

Mes prédictions pour le 1er tour des séries éliminatoire sont,

Bleu vs Verts----D'apres moi,malgré la belle fin de saison des verts,les bleus vont l'emporter surtout si le tigre est présent....je sait qu'un joueur ne fais pas une équipe mais avec lui dans l'allignement je ne voit pas comment les verts pourrait battre les bleus.....
On ne sait jamais,les verts sont quand meme sur une bonne lancée et on le momentum alors c'est a voir......
Ma prédiction=Bleus gagnera....

Rouge vs Noir----Séries tres dur a annalysé,si les rouge peuvent etre complet,il seront dur a battre....les noir de leurs cotés sont tres mais tres rapide avec beaucoup d'offensive avec certain défenseur qui avance pas mal alors d'apres moi les rouge devrons profité de cela pour relancer l'attaque le plus rapidement possible pour souhaiter avoir des surnombre......
Ma prédiction= Rouge gagnera.....

Blanc vs Orange----Ce sera une chaude série avec pas beaucoup de marge de manoeuvre pour les 2 clubs,les blancs sont plus rapide oui c vrai,on le meilleur gardien de la ligue oui c vrai et heureusement pour eux.....C vrai aussi que j'aurai (Alex) pas d'espace sur le jeu et c'est bien correct comme ca,ca ouvrira le jeu pour d'autre coéquipier dans les oranges.....
Ma prédiction=Orange gagnera....

N'oublié pas que ce sont mes prédictions personnelle alors ne le prenez pas personnelle ok,bonne chance a toute les équipes,soyer respectueux envers tous,c'est bien beau les séries mais ont travaille encore tous quand meme alors je ne crois pas que personne a envie de sortir de la blessé,amusé vous les boys et que les oranges l'emporte....heu je veut dire que le meilleur gagne lololol

Salut
JF

MessageSujet: Jeu des Prédictions    10/03/12, 10:09 am

Salut à tous. D'entrée jeu, bonne chance à tous les équipes. Le dernier stretch est très difficile et il ne faut jamais abandonné.

Bleu vs Vert : Gagnant Bleu
Les bleus sont une équipe et qui aime contrôler la balle. La meilleure défensive c'est une bonne offensive, tu contrôles, tu ne te fais pas marquer.
Les verts sont en feu avec l'arrivée de Max dans les buts. Il a donné confiance à tout le monde. Ils ont moins peur de prendre des chances.

Noir vs Rouge : Gagnant Noir
Les noirs sont sur une bonne séquence et ils jouent de mieux en mieux avec cohésion et précision. Un beau mélange de vitesse offensive et défensive (est ce je m'inclus Razz )
Les rouges ont de l'expérience à revendre. Un gardien très acrobatique, mais je crois qu'il va leur manquer un petit quelque chose pour passer. Une étincelle serait grandement apprécié.

Blanc vs Orange : Gagnant Orange
Les blancs ont un gardien, ayoye, incroyable. Il sera bombardé. Leur de notre dernier match contre les blancs, il manquait de vouloir de leur part. J'espère qu'ils seront retrouver l'intensité qu'ils avaient lorsqu'ils ont eu une belle séquence en milieu de saison.
Les oranges ont sans doute une meilleure équilibre attaque-défense cette année que dans les dernières années. Une attaque dévastatrice que sera leur procurer la victoire.

Les survivants : Bleu-Noir-Orange-Blanc

erick71

MessageSujet: Re: Bonne chance!   11/03/12, 12:57 am

oui c est vrai mitch, le jeu augmente d un cran, mais j espere que les arbitres vont pas se fier sur la reputation d un gars pour donner ou pas donner une penalite, car un infraction c est un infraction......

chiefs-stars, si tiger est la pour les 2 parties je favorise les chiefs, car c est lui le vrai general de cette equipe-la, si tiger manque une partie ou deux les stars ont des chances de causer une grosse surprise. avantage chief si tiger est la Exclamation

reapers-easton, si les noirs courent partout, la vieille defensive des rouges va avoir beaucoup de la misere a maintenir la cadence, car du cote attaque les 2 equipes s equivalent, cette serie va se jouer dans le filet, les noirs vont passer

canucks-marius, cette serie va etre la plus serree de la premiere ronde, cote attaque, comment parier contre le duo laporte-boudrias vs bedard-stsurin, cote defensive les 2 equipes s equivalent mais du cote gardien, les canucks ont l avantage haut la main. PREDICTION, une victoire de chaque cote

chiefs-reapers-canucks-marius vont passer a l autre ronde

mike

MessageSujet: Re: Bonne chance!   11/03/12, 02:57 pm

c sure qui faut pas prendre les orange a la legere Rolling Eyes lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne chance!   

Bonne chance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1