Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ieme semaines des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan
Admin

MessageSujet: 1ieme semaines des séries   11/03/12, 10:22 pm

Stars vs CHiefs
Chiefs 10-5

Easton vs Reapers
Reapers 10-5

Marius vs Canucks

Canucks 11-6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
tibird

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   11/03/12, 10:58 pm

moi cest personnelle mais jaimerait dire bravo et meme rebravo au blanc avoir arretter la machine orange (laporte boudria benji lahais ) et les autres aussi dans se club..... que dire de bedard bééééédard quel mache a deff juste un mots WOW gamelin solide a lui meme le frere bedard en avant st surin et je pourrait continuer a nommer toute le monde......bravo encore et la cest encore personnel jveu pas personne le prend personnel rouge contre noir moi je pense que la deff a laisser tomber yohann ctais vraiment statique et il peu tous faire seul .........bleu contre vert jpense pas davoir de merite lequipe devant moi a ete tres solide et que dire de tiger jpense mais pas sur 3 ou 4 but apres une seul periode.........et le coeur etais la pour tous le monde dans lequipe bravo !!!!!!! et pour les equipe qui on perdu lacher pas tous peu changer de bort comme un autre rien es fini juste a derniere seconde cheers cheers cheers
Dan
Admin

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   11/03/12, 11:11 pm

A 7-0 quand tu perd c est pas une question de la défensive mais bien le jeux d equipe , quand ton attaque fou rien et que tes défenseur fou rien ca donne rien , c est une jeux d equipe le hockey et ce soir on as pas jouer pour gagner ca prend l appuie de tout les joueurs du gardien de la défense et des avants . Au lieu de dire nos défenseur sont pas assez mobile et que les attaquand font rien de bon , ca donne quoi ca donner une équipe completement perdu , les rouges on est capable de bien jouer juste jouer en équipe , on as une maudite bonne gang de gars reste a travailler ensemble , la série est pas terminer ....
tibird

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   11/03/12, 11:43 pm

cest justement dan c la laffaire a 7-0 personne cest lever pour lequipe jpeu revenir a la semaine passer justement contre vous les rouges apres deux periode vous avez dominer le time out doucet comme cap cest lever .... et dautre joueur et sa fini 10 a 10 jai eu des but so so des erreurs dans le club pis on etais juste 6 mais on cest relever de sa!!!!!!!!!!! la chimie se fait pendans la saison... jai pas parler de lavant ........mais juste de la deff....... et surtous je veu pas partir une gueurre......jtes juste mon opignon tu peu laimer ou pas c corect jai rien contre sa..... Wink Wink Wink pis dan jtaime kan meme cheers cheers cheers cheers cheers
Dan
Admin

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 12:20 am

Éric on a 44 ans , j ai des gars qui sont toute proche de 40 ans , pense tu reelement j ai besoin de me lever et dire , on joue comme des pieds reveillez vous ,pense tu les gars le savent pas , vous c est different vous avez quoi 3-4 gars en bas de 30 ans ...si a 40 ans tu sais pas quoi tu fait de mal et quoi tu dois faire .... ca vas pas bien Sad

Essayer de trouver le bobo souvent ces de creer un bobo , je sais il a un malaise dans mon equipe et je vais en parler avant le match mais a partir de la .... les gars sont assez mature pour comprendre mon message ............

Pis comme j ai toujous dit si on perd la semaine prochaine bien ca seras pas a cause on a pas essayer et je vais bien vivre avec ca Smile
slash666

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 12:24 am

Dan, c est toi qui a fait ton equipe avec des ti-vieux !!Smile
erick71

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 12:33 am

hey dan, que tu as 30 ou 40 ans des fois un pep-talk ou des mots d encouragement ca fait du bien a entendre, berth ce soir m a dit d arreter de dejouer tout le monde car je mettais mon equipe dans le trouble, sans ce commentaire j aurais pas change ma game, des fois un point de vue bien explique ca boost un gars pour le reste de la partie (merci mon chum de m appeler le passeur Very Happy Smile )
Dédé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:22 am

Dan a toujours eu raison la dessus, venez vous amusez et si vous gagnez alors tant mieux pis si vous perdez bien il y a pire que ca dans la vie et ne soyez pas mauvais perdant car c'est juste un jeu! Je pense pas que personne va pleurer apres un defaite dans une ligue de pousseux de balle et encore moins des gars 44ans...pis les rouges c'est des bon gars,mais si il pleure apres la defaite oui je m'assis avec du pop corn pres du stage pis je regarde ca! lol! lol! lol! pis toi erick savoure ta victoire ce soir car je pense pas que vous allez gagnez la coupe pis cela c'est mon opinion personelle comme tout le monde parle sur le site Wink bonne chance!

tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:24 am

ma te lacheter ton pop-corn houle!! lolll!!
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:25 am

ctune farce mon chum tongue
Dédé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:25 am

hahaha pas de trouble . t un bon jack pis ca va etre gratos cheers
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:28 am

je parlais de téliminer mais pas grave ma ten payer un si tas faim lolll
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:29 am

toi aussi t un bon jack mais t chanceux de jouer sul bord a doucet
Dédé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:32 am

c pas fait encore mon tchum, c'est ca la beauté du hockey et comme a deja dit Leo Labine en 19....quelque chose... c'est pas fini tant que c pas fini! hahaha Laughing a dimanche prochain mon tiger!
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:43 am

c bizarre parce que pendant que técoutais léo labine yogi berra disais la meme affaire!!
Dédé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:53 am

hahaha j'disais ca juste de meme Laughing belle game aujourd'hui tiger avec quelques buts merdeux... pis Georges dsl mais tu as mal jouer pis continue a gruger de l'energie a tiger p-e sa va nous aidez la prochaine game Razz j'ai cru vous voir vous obstinez sur votre banc et nous sommes revenus dans le match ou presque par la suite Razz

2 3 PP en 1ere periode la prochaine game sa serais bon geek

GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:59 am

lollllllllllllllll jai pas mal jouer sti jai pas jouer tout court du match mais si bedard couperais des passes au lieu de mettre son baton ds mes jambes quand jai pas la balle mais petre que sa aurais pas ete 6 a 0 apres une periodes !!!!! cest pas parceque cest pas puni que jvais laccepeter pour autant et non moi et le tigre on sobstinaient pas on sracontaient notre fin dsemaine lol

Dernière édition par GEORGES19 le 12/03/12, 02:12 am, édité 1 fois
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 02:00 am

en passant de mon point de vue de spectateur lol a 4 vs 4 vous avez scorer combien de buts ???
Dédé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 02:02 am

hahaha mais oui c ca Razz ....longue fin de semaine Laughing

lachez pas les boys sans farce vous etes fort et jouer contre vous c'est encore plus le fun que de jouer contre un equipe sans talent et j'adore les defis.

a dimanche prochain les boys!
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 02:15 am

jsuis pas inquiet pour vous vous avez sortie une meilleure gasme que ca a la derniere !!
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 02:42 am

georges lache les calls des refs y savent comment faire leur jobs pis laisse toi pas sortir de ta game on est en playoffs tu vas manger des coups cest normal arrete de chialer pis joue au hockey fais nous pas passer pour des caves on a été te chercher parce que on pensais que tu aiderais l'équipe pis c'est pas ca que tas fait au dernier match faque tas qqchose a prouver au prochain match... laisse ta langue chez vous amene tes oreilles a place
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 02:47 am

jai rien contre les coups quand jsuis en posession dla balle et les calls des ref la decu jvais assumer mais quand jcourt sans la balle jmattend des gars adverse que leur facon de jouer soit pas dangereuse pour les autres c tout jai pas a avoir le baton de joueur ds les jambes a tout bout de champs quand jme deplace en direction du filet ou du mur c tout rendu la pense sque tu vx jmen fou
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 02:54 am

tu pense pas tattirer la compassion de personne jespere on dirait que tes le premier gars dans ligue a manger un coup t'est juste pas capable de prendre ta pillule comme tout le monde pis répondre en élevant ton jeu d'un cran pis au cas tu ten rendrais pas compte pendant que tu défends ton cas comme un bébé braillard tu nuit a ton club cest tu compliqué a comprendre tant que tu changeras pas ca ya personne qui va vouloir jouer avec toi je suis désolé mais ca prends qulqun pour te le dire a un moment donné coliss
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:02 am

jai pas de problemes ailleurs tu centres les choses sur toi meme cest pas ton team on est 9 joueurs la deds jvx gagner autant que toi et de deux jvais pas mlaisser marcher sur le dos par personne bedard a pas jouer la balle pentoute ya prefere me mettre le baton dans les jambes alors que la balle est ailleur toi comment taurais reagi c bin facile de dire sque tu dis mais ma passer le match a tenfarger voir si tu va aimer ca jme caliss bin dla coupe ou des ref jai pas a avoir le baton de personne de facon intentionnel dasns les jambes thats it si tu mapprecie pas sta toi de chialer avant que le trade se fasse
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:07 am

non j'ai pas chialé mais ca lair que je te connaissais pas assez je t'appréciais avant le dernier match mais apres le match que tas joué pis avec lattitude que tavais fais un sondage dans léquipe tu vas etre décu mon grand pis tes le seul qui s'en coliss de la coupe dans ce club la pis ca a paru tavais meme pas besoin de le dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   

1ieme semaines des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant