Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ieme semaines des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:12 am

on parle dune ligue amicale pas dun championnat du monde jvas manger un coup de baton nimporte quand pour proteger la balle ou une avance mais lache moi avec ca lol moi jte dit que nimporte quel gars qui va essayer dme blesser ou dfaire un geste stupide DE FACON INTENTIONELLLEEE jvais mcallisser du reste pi ma y dire scuse moi si sa te blesse mais ca va etre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:13 am

ben oui dans le fond tas raison asteur que ca fait 20 fois tu lexplique je comprends javais pas vu ca de meme ben oui ca de lallure ah oui la je comprends aye une chance tas agit de meme tas aidé ta cause pas mal!!! vraiment javais pas compris mais tu mas éclairé merci!!! tes vraiment un gars déquipe je te remercie au nom de toute léquipe en fait!!! lache pas ton bon travail on va aller loin dans les playoffs si tu continue de meme!!!SURTOUT LACHE PAS TON BOUTTE UN JOUR TOUT LE MONDE VA COMPRENDRE QUE TAS RAISON!!! LETS GO MON GEORGES ON EST AVEC TOI!!! BÉDARD CEST UN SALE!!!! Y VEUT BLESSER LE MONDE DANS LIGUE LE MONDE VONT COMPRENDRE GRACE A TOI!!! CONTINUE TON COMBAT!!! PIS SURTOUT SI TU PEUX DIT AU REFS QUI FONT MAL LEUR JOBS ON EST TOUS DERRIERE TOI!!!! LETS GO MON GEORGES!!!! T CAPABLE!!!

Dernière édition par tiger le 12/03/12, 03:21 am, édité 1 fois
Dédé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:19 am

hey tiger Georges! je m'excuse d'avoir fais mon teaser sur la gm d'aujourdhui car vous etes 2 bon jack pis je fais des farces pour que vous vous tiré la pipe mais la sa va trop loin! vous etes 2 tchums pis etes capables de regler vos malentendus entre vous....vous etes une belle equipe et lachez pas!

Georges tu as mal joué ajd et bedard ne fais pas expres...tu as le droit de penser le contraire mais personne des verts veux blesser quelqu'un!

Ya juste tiger qui joue en goon Razz mais c pas grave parce qu'il s'excuse apres muhahahahaha!

faites la paix calisse! pis gagner la coupe si on perd contre vous ...mais je crois encore aux verts!

GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:29 am

jle souhaite qui fait pas expres mais qui garde sont hockey ailleur que dans mes jambes un echanges de ti coup ces tibias ou bien une pousser ou deux on sen donne mais si y srend pas compte que son hockey etais rendu en dessous de mon pied a trois quattre reprise ca marche pas ...brisebois jai jamais dit que cetais intentionnel et jai pas repliker a ca mais jai demander que le geste soit puni .messemble cest un reglement tu es responsable de ton hockey pi tiger questionne mon coeur et ma facon de repliquer jsuis daccord avec lui sauf quand tu recoit un coup ou que ca devient une situation qui devrait pas sproduire cest tant mieux si eric sen ai pas rendu compte et je croit pas qui voulais me blesser mais laisse moi douter que mem quand jyer dit ya pas fait plus attention
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:35 am

bon ben si tes daccord avec moi on change ca pour la prochaine game pis on change d'approche on joue en guerrier pis on mange des coups pour l'équipe!!! t'embarques tu!!
Dédé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:38 am

oui c'est frustrant il y a pas de doute, mais dis toi bien que dans le feu de l'action tout arrive tres vite et je suis sur 100% que aucun joueur de la ligue se dit "lui je le blesse le chien sale ou il va se peter la geule si je met mon baton entre ses jambes" scratch

tu es un bon joueur Georges a ta facon comme tiger est a sa facon et c'est sure que les autres joueurs de la ligues vous laisses pas de chances de bouger et vous serez surveiller avec la balle c'est normal...mais de dire qu' un joueur adverse fais expres pour blesser je doute tres fort encore moins dans mon equipe et je dis pas ca juste parce que je joue avec les verts.

c'est ca qui est ca!

GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:40 am

moi jai pas dprobleme avec ca en possesion dla balle cest au jugement des arbitres ,mais hors balle va falloir qui est un respect mutuel le message est lancer tant mieux si ya rien dintentionnel
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:46 am

blesser non gosser oui .... mettre le baton entre les jambes de qquun pendant qui court en ligne droite cest stupide pi ca ete comme ca tt le long ...jai defendu tiger ds le truc avec cory dla facon que jler vu au banc jai fait pareil avec eric jsuis desoler mais y tenais son hockey ds mes jambes sauf quand jle tassais et jusqua sque jlui fasse perdre des mains thats it cest pas mon genre de faire ca a qque surtout ds sligue la ...un coup sur ladrenaline du momment jsuis capable dle prendre et jsuis capable de voir si cest voulu ou non
erick71

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 08:22 am

deux petits messages, le premier est pour andre houle, peut-etre qu on gagneras pas la coupe mais on a plus de chances que vous autre car je pense que la semaine prochaine oublie de laver ton chandail ca va etre votre derniere partie Very Happy

l autre est pour tiger: j ai lu ton roman tiger avec ton partenaire, je pense que tu commences a me comprendre!!!!!1 Very Happy
tiger

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 09:24 am

Sad
pat lussier

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 01:35 pm

tiger moi je le sais que tu es un joueur pig pig pig mais que veux tu té fais comme ca Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lolollololololo

GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 02:11 pm

bon le clown qui en rajoute asteur .part pas ldebat st surin contente toi de focuser sur ton slapshot pi mele toi de tes affaires comme ca vas te permettre de brailler si jme mele des tiennes

Dernière édition par GEORGES19 le 12/03/12, 02:21 pm, édité 1 fois
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 02:14 pm

le jour ou jvas mfaire blesser intentionnelement jvas mrelever pi y faire la mem affaire ceux qui feraient pas comme moi cest des hypocrites
erick71

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:05 pm

premierement,MONSIEUR murray, je t ai pas insulte(le clown), j ai juste constate un fait tu aimes cela argumenter avec les autres et tu veux toujours avoir raison
deuxiemement, je suis trop vieux pour pleurer Sad
troisiemement, si tu veux t occuper de mon cas ca va me faire plaisir(as-tu oublie que c est une ligue amicale!!!!!) Evil or Very Mad Twisted Evil
quatriemement, oui j ai un slapshot mais toi MONSIEUR as-tu une qualite, c est vrai j oublie t es bon pour ecrire des romans pale
cinquiemement, tu vas surement ecrire d autres choses mais pour moi le sujet est clos sur ca je te souhaite bonne chance pour la fin saison
Dédé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:26 pm

erick71 a écrit:
deux petits messages, le premier est pour andre houle, peut-etre qu on gagneras pas la coupe mais on a plus de chances que vous autre car je pense que la semaine prochaine oublie de laver ton chandail ca va etre votre derniere partie Very Happy

l autre est pour tiger: j ai lu ton roman tiger avec ton partenaire, je pense que tu commences a me comprendre!!!!!1 Very Happy

hey erick, moi aussi j'ai le droit a mes predictions et je n'ai pas insulter personne apres avoir lus les autres predictions un peu plus loin et je constate que pour toi tout ce qui est ecris tu le prend personnelle alors que tu devrais pas .On dirais bien que c'est toi qui acuse Georges de toujours vouloir avoir raison mais vous etes p-e pas mal plus pareil que vous pensez...les 2 vous etes deja des champions... c 'est a toi de me prouver le contraire a la fin de l'annee sur le jeu. Wink lol!

bonne chance!
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:37 pm

toi st surin ta seule qualiter cest detre bien entourrer partout ou tu joue et je te ferai remarquer que cest toi qui braille et qui cherche les autres joueurs avec tes commentaires et ensuite ma te crisser mon hockey din jambes voir si toi la vedette tu va etre content jdis pas un mot si tu joue avec ta tete le cave tu te fis sur tes points pour prouver que tu es un gros joueurs lolllllll laisse moi rire aussitot ta un peu de pression tu perds le nord lol ta rien a dire mon gars continue a faire tes tites dances pi tu parleras quand qqun te parleras
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 03:57 pm

moi tiger javais pas vu ton autre message mais comme jai dit jpense pas qui tente de blesser mais qui garde son hockey ailleur que des mes jambes cest simple jvois pas pkoi tu dramatises autant que ca jai pas besoin de toi pour savoir que tu veux gagner pi pareil pour toute lequipe.si jvx pas gagner ma rester chez nous tant fait pas
erick71

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 05:06 pm

pour andre, tu m as pas insulte, c est pour cela que j ai pris cela en riant(en te voyant une joke), car je sais que toi qu il y a rien de personnelle, il te reste une partie a toi de me faire mentir, j espere que tiger pour vous travaille dimanche soir Very Happy
mike

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 09:21 pm

sa donne a rien de chialer sur les coups que le recois sa fait mal sa fais chier oui george tu ma donner un coup de hockey en arriere du genou j ai eu un bleu 3 pouce de larrge par 12 pouce de long j ai manquer une game a cause de ca j en ai pas fais fais un roman se son des chose qui arrive au hockey j aieu un accrochage avec dan on a parler au lieu que sa degenere le coup de bedard ces pas intentioel j etais juste a coter quand ses arriver y avais le baton a une main a movaise place et toi les 2 pieds a meme place lolll j ai pogner tiger sur la main comme du monde et il a pas chialer je me suis excuser meme si jelui en devais une lol!
berthiaume

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 10:25 pm

ca été une bonne game mon rick . c vrai que défois un pep talk c bon dans une game . mais hier rick ta jouer 2 solide game j ai eu ben du fun a vous voir allez . dans ton cas éric j ai vue ca souvent des joueurs qui veulent en faire trop dans une game . je sais que c pas ce que tu voulais ( nous mettre dans marde ) mais apres ta jouer toute une game . je sais que je te fais plaisir quand je t apelle le passeur mais depuis une couple de game j ai remarquer que tu passe plus du fais que tu score moin . tu hésite lance mon chum c quand ca va mal quil faut que tu lance pour que tu score . quand tu est en confiance tu te pose pas de queston pis tu score .

lache pas ont n a besoin de toi pour la prochaine game
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   12/03/12, 11:30 pm

mike tu me connais jamais jvais tenter de blesser qqun ter trop vite a pogner lol mais sans farce jne crois pas que bedard ai tenter de menfarger la dessus necessairement mais il la fait a chacun des chiffres lol a momment donner tien mon hockey quand jai pas la balle mais laisse le pas ds mes jambes cest tout jyer dit ya continuer rendu la me reste a me defendre lan passer jai eu une blessure a l aine pi jai continuer a jouer en playoff aujourdhui je paye pour jai mal souvent apres les game et jen joue trois le dimanche yen a que cest les genoux dautre les chevilles c comme ca je chiale pas mais apres trois fois le baton sous le pied et un etirement jai frapper son hockey a momment donner et a chaque fois javais pas la balle et jmeloignais surement crest pas rendu compte mais jai pas a subir ca ou a le faire subir ...dsl pour ton genoux en passant jai pas trop retenue mon elan mais jvais faire attention surtout contre toi mon chum!!!et tiger on sconnais depuis lenfance sque tu dis jle rspecte faut juste quon sparle dans de bons mots !!! ma etre pret dimanche les boys !!!bedard jtattend lolllllllll pas vrai ma te payer une biere ou deux a luve (une si vous nous battez) lol
tibird

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   13/03/12, 12:21 am

moi tiger javais pas vu ton autre message mais comme jai dit jpense pas qui tente de blesser mais qui garde son hockey ailleur que des mes jambes cest simple jvois pas pkoi tu dramatises autant que ca jai pas besoin de toi pour savoir que tu veux gagner pi pareil pour toute lequipe.si jvx pas gagner ma rester chez nous tant fait pas............. gorge jai deja prit ta par et tu ma dit merci big jtes gentil cette annee fait pas lontent jtes dit de te fermer la yeule avec st surin a cause je voulais pas que sa va plus loin ke sa fini a coup de hockey ou peu importe.............. la le gros tu vien toucher lequipe notre equipe ke doucet tiger moi et dautre parle pour remonter lequipe kan ke moi ou un autre va moin bien..........on se motive............mais avec se que tu vien decrire reste chez vous big on a pas besoin ..........depuis le debut de lanneee on se motive encourage et se donne a font malgree que tiger es pas la nadeau ect ect..........moi sa me mais en tbk...........game apres game jai moin de lancer ou plus jme donne a font pourkoi pour lequipe.............
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   13/03/12, 12:30 am

st surin ya pas a commenter ... comme jai dit ds mon message et surtout ds le dernier message je veux gagner et si jme deplace sans vouloir gagner bien jvais rester chez nous a pas me faire chier ou a faire chier les autres cest regler dans ma tete reste a voir si tout lmonde est capable de se respecter jusqua la fin
tibird

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   13/03/12, 12:43 am

le gros vien me dire match apres match je tencourage pas ke sa sois a deff ou un ptit jeu niaiseu personne a vue moi le gros je veu simplement que tu joue comme lete le gros tes beau a voir la criss tu veu trop en faire garde sa simple body.....pis sa me fait solidement chier de dire sa ecitte................le gros relie je les dit au debut de lanneee.............amusse toi big ta payer comme tous le monde............et gate toi laisse toi aller cheers cheers cheers cheers cheers
GEORGES19

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   13/03/12, 12:47 am

pas de trouble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ieme semaines des séries   

1ieme semaines des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant