Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dupont le sauveur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slash666

MessageSujet: Dupont le sauveur !!!   01/04/12, 11:17 pm

L an passé, en demi finale contre les bleus, dernier match de la série, prolongation, qui marque, Dupont. Ensuite, nous gagnions la finale contre les oranges. Cette année, demi finale contre les oranges, dernier match de la serie, prolongation, qui marque, Dupont !! Non, mais sérieux, quel match....l absence de Roger, qui est selon moi le meilleur attaquant defensif de la ligue a faili nous couter cher ! Malgré que defensivement nous avons fait quasiment zero erreur et que Shawn a super bien goaler, un certain joueur a reussi a faire 5 top net avec presque pas d angle.....wow !!! mais en prolongation, il n a pas eu la chance de tirer.....Ce soir, nous meritions de gagner et nous meritions de se rendre en finale. Dommage qu'on rejoue juste dans 3 semaines, ca va paraitre tres long...Moi j suis chanceux, c est ma 4 ieme finale en 4 ans, c est ce qu on appel etre a la bonne place au bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike

MessageSujet: Re: Dupont le sauveur !!!   02/04/12, 07:01 pm

l an passer dupont a marqer le premier but en prol de la premiere game de ma passe la deuxieme game en prolo ses moi qui a marquer de la passe a dupont tongue
tibird

MessageSujet: Re: Dupont le sauveur !!!   02/04/12, 11:31 pm

mouhahahahhaha dupont va etre limite jai son numero et riopel vs shawn .........jniaise...... c vrai ke je prend sa au serieu en tbk............mouhahaahhaahhahaha.............c nimporte koi viva la finala...........tbk jsuis en feu mouhahahhahaahhah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dupont le sauveur !!!   

Dupont le sauveur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1