Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vision des equipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch

MessageSujet: Vision des equipes    07/09/12, 11:47 am

Ceci est objectifs... Sans aucun partie prit....

Reapers:

Bon Draft... 4 avants 4 defenseurs.....

Le Point d interrogation est M.St-Jean s il a jouer durant sa retraite et a garder son cardio c est sur que ca va faire une bonne ligne avec Alex.. On sait tous qu Alex va faire des points mais Alex est bcp plus fort encore avec quelqu un qui lui passe la balle... St-Jean a toujours ete reconnu pour etre un tres bon passeur...... La 2e ligne est evidament plus faible mais capable d apporter sa contribution a l equipe... Defensivement je crois que l equipe a une bonne defensive et avec Shawn dans les buts.. 3 joueurs avec de bons tirs... a l attaque Alex et en defense Carriere et McSween....

Canucks

autre chose a dire qu Offensive?

J ignore si fred va jouer en avant ou a la defense... et si Tiger qui a bcp aimer son annee a la defensive l an passer va y rester.... Sur papier votre faiblesse est votre defensive... Vous allez etre capable de compter des buts.... Vous allez devoir penser dans l autre sense aussi... 2 avants transformer en defense en Tiger et Fred... 2 Defenseurs qui sont tres porter sur l attaque en Vaillancourt et Dumoulin... Vaillancourt est assez rapide pour revenir a la defense.. mais des fois ca joue des tours... Les avants vont devoir se replier pour que vous soyez bcp plus efficaces en defensive... Dans les buts Yohann reste Yohann il est capable de gagner un match a lui tout seul.... et si vous penser a votre defense vous allez avoir des victoires.... Sinon va tout simplement falloir compter plus de but que l adversaire....

Marius

C est un changement assez drastique avec les autres annees ou l equipe etait faite en fonction du controle de la balle... Doucet et Lahaie en defense pas vraiment a s inquieter la ... Meme si Lahaie a pas de shot doucet en a une lui lol.... a l attaque meme si ce sont des joueurs capable de compter et qui se donne a fond... Je crois qu il va vous manque un peu de punch a l attaque mais avec grace a Gamelin ca va compenser....

Easton

WOW la boite a Surprise lol

c est un peu comme dans Harry Potter et leurs bonbons qu on sait jamais quelle saveur on va prendre lol... l equipe a 4 avants 4 defenseurs .... j ai entendu de bons mots au sujets des deux nouveaux est ce qu ils vont etre capable de tenir la cadence une saison complete ... La saison reguliere et les match hors concours c est differents... Je leurs souhaite la bienvenue et j espere qu il vont etre capable de tenir la cadence.. l autre point c est M.Seguin... si ce st genoux le lui permettre ca va bien aider en plus d etre un dinosaure il est facilement capable de tenir son bout... Tout comme notre doyen M, parenteau.... Offensivement Mike et Phil... Sont capable de courrir... Si Doyle est capable de toucher la cible avec sa shot plus que 4 fois par game ca va aider... Mais les deux vont bcp aider avec leur intensiter le fait qu il arrete jamais va etre un bon exemple pour les autres.. Avec Dede qui tient bien son bout defensivement et M, Rondeau qui va entreprendre sa premiere saison avec l equipe l equipe devrait bien s en tirer... Mais bcp de point d interrogation....

Chiefs....

Une equipe de Chum....

Des bons joueurs on sait tous ce qu ils peuvent faire... equilibre en attaque comme en defense... Mais durant les 14 dernieres annees les equipes de chums ne fonctionnent pas on la tous vue... Peut etre que vous allez etre les premiers.... Dupont et Benji ca va compter des buts c est sur... et Pellerin et Dion vont aider aussi .... les 40 tirs sur le filet sur 1500 de chouinard vont aider .... quand elle est sur le net ya 90% de chance qu elle soit dedans Wink.... Mais les genoux de Bert semble aussi trouver ca dur j espere que ca va durer tu peux etre un tres bon joueur .....

Fighting Irish

On va etre probablement l equipe qui va avoir le plus de chance de compter lol.. Le probleme va falloir travailler a etre capable de la mettre dedans... defensivement on va etre ok ... meme avec moi Comme maillon faible .... Je peux tenir mon bout un certain temps va falloir essayer de le tenir toute la saison Smile.... courrir apres la balle devrait pas etre un probleme.... defensivement Jf.Dion D.Cote et P, lussier devrait etre capable de faire le travail.... En attaque Roger et Cory sont des avants qui reviennent toujours en defense... La 2e ligne St-Surin et Octavien devraient etre capable d apporter une quantite de points... et Max dans les filets fait toujours bien la job....

Bonne Chance Aux 6 equipes....
Revenir en haut Aller en bas
tiger

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 01:00 pm

on va faire un duo moi pis fred Cool
tiger

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 01:01 pm

un beau duo de defenseur défensifs lolll
slash666

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 01:04 pm

Tiger, va tu au party samedi ??? hey, j pensais que fred jouerait en avant ???
tiger

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 01:20 pm

oui ma etre la mon chum!! on va parler stratégie!!
tiger

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 01:20 pm

offensive bien sur!!
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 01:28 pm

LOL

Parler stratégie Laughing

Bonne rubrique Éric !

On ne peux pas etre tous d accord mais ca fait du bien de lire des choses interessante selon ton point de vue (meme si tu mesure 3pied 2 Smile )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
erick71

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 06:08 pm

bon texte futur coequipier,

pour les reapers, bonne premiere ligne(avec le meilleur snipper de laligue Very Happy ),deuxieme ligne suspecte, defensivement, 2 bons defenseurs qui ont une garnotte, ca va etre pratique sur le power play et deux bons defenseurs defensifs, mais il va falloir faire attention aux punitions vous avez deux joueurs aux caracteres bouillants

vous allez vous battre pour la 2eme ou 3eme position

pour les canucks,quel beau repechage et deja une bonne echange pour ameliorer l equipe
offensivement vous allez etre dur a battre,votre deuxieme ligne est probablement la meilleure de la ligue et defensivement vous avez 2 defenseurs qui aiment bien appuyer l attaque et surtout vous avez mon prefere tiger Very Happy

vous allez finir premier

pour marius, vous avez une tres bonne defensive et vous avez le mur gamelin pour reparer vos erreurs, pour l attaque vous avez une offensive moyenne(ca depend ou joue doucet,avec lui en avant vous avez une offensive au dela de la moyenne))malgre cela vous allez remporter beaucoup de parties serrees a bas pointage et mario va surement realiser une transaction pour remedier a ce probleme

vous allez vous battre pour la 2eme ou 3eme position

pour easton, une defensive vieillisante mais avec de l experience,mais vous avez des avants qui vont pouvoir vous aider car c est des boules d energie, ils ont pas peur de se replier.vous etes solide dans le filet.

vous allez battre pour la 4eme 5 eme position

pour les chiefs, une equipe d amis qui vont avoir du plaisir a jouer ensemble,offensivement grosse premiere ligne(si dupont peut-etre la a tous les parties). vous avez une defensive suspecte, t-bird, il va avoir de la job en masse mais sur le power play vous allez etre tres dangereux.

vous allez vous battre pour la 3eme ou 4eme position

pour les fighting irish, tres bon gardien, va falloir qu il nous vole des parties durant toute la saison sans lui nous chance sont pas fortes

en defensive, il nous manque un defenseur car on a 5 attaquants et 3 defenseurs(je sais pas qui va se sacrifier), pour gagner il va falloir jouer la trappe ou etre bon (comme dit jacques martin) sans la balle. defense moyenne et attaque moyenne, on va se battre pour la 5eme et 6 eme position.

sur cela les amis bonne saison a tous et on se revoit demain chez alex, car je pense demain y va avoir beaucoup de monde qui vont se taquinner drunken rendeer

n.y.r

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 08:06 pm

hey rick . avec une attitude de défaitiste en partant comme tu as .c`est peut etre toi qui va etre sacrifier. hihihih tu sous estime ton équipe je pense.
GEORGES19

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 10:24 pm

rick a ete modeste plus que defitiste :octo est un bon travaillant et un bon passeurs ca va etre surprenant comme duo!!rick va etre fidele au poste avec ses slapshots jocolor Wink mais avec la chimie ca risque detre une solide deuxieme ligne derrière le duo etablie cory/valiquette defensiverment jsuis d'accord mais es cque la ptite peste va faire son chemin???
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 10:32 pm

ma le savoir assez vite je joue contre eux dimanche Smile
erick71

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 10:50 pm

je suis pas defaitiste, je suis juste realiste, c est vrai comme 2 eme ligne moi et octavien on PEUT-ETRE la meilleure 2 eme ligne de la ligue .

mais c est qui n.y.r et en passant georges je commence a t aimer Very Happy drunken
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 10:57 pm

NYR est Roger

Dan
Admin

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 11:05 pm

Érick On dit meilleur duo parce que a 4 vous etes ordinaire Cool
erick71

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 11:10 pm

c est rare que je suis d accord avec toi(mon president prefere), mais la tu as totalement raison Very Happy Sad affraid
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Vision des equipes    07/09/12, 11:38 pm

Tiens je vais la donner ma vision

Reapers

Il ont le meilleur attaquand de la ligue en Alex avec Steve ca vas faire des flamèche je crois rajoute Dom et Probablement Sylvain ca vas etre une tres bonne ligne , une équipe a ne pas sous estimer Shawn est un gardien des séries pour lui la saison c est pas si important . M Lasnier vas avoir un peux de pression cette année lui qu on avait pas vue jouer souvent l ' an passé devras produire sinon leur 2ieme ligne d attaque vas les ralentirs , je les classent dans les 3 premiers

Canucks

Tres grosse offensive 4 tres bon attaquand avec des défenseur purement offensif devrais marquer beaucoup de buts sauf vas falloir il joue a la défensive il ont pas 1 gardien qui tolere les exces offensif pour laisser les gars se pousser seul .L' esprit d' equipe peut etre déficient dans ce club quand on veux trop scorer .... Yohann malgrer qui viellie est capable de tres bien goaler les filets il est en excellente condition physique , ma vision a moi tu gagne pas des match en oubliant ta défensive .Je les classent dans les 3 premieres position si font attention a leur gardiens

Fighting Irish

Ouf maudit jaime leur combativité malgrer leur manque de scoreur il vont faire du dommage il cours et arrete jamais de travailler , Cory qui est d apres moi le meilleur joueur en désavantage numérique vas falloir il marque souvent et pas a coter ....Roger ma lui faire passer un dépistage avant chaque match sibole il cours ce gars la, mon grand amie Éric ca force sont lancer si tu le laisse lancer peux tuer ton gardien Very Happy mais si tu le surveillent rien vas arriver tout dépends si ca lui tente de courir ou si est pas bruler quand il arrive... Défensive un peux faible tout dépend qui joue avec qui . Pat as un excellent lancer Dom aussi JF Dion as beaucoup de coeur et lache jamais mais Éric a la défense vas etre leur faiblesse il sais jouer a la défense mais .... a des lacunes.. faire attention a sont puissant lancer Smile Je les classe dans le milleu du peloton

Marius
On M Doucet dans leur club qui d apres moi est le joueur le plus complet de la ligue , dure a dire ce club Hugo peut ete faire tres mal a l attaque et Christian lui cours comme un cheval et lache jamais , Dominic est un autre travaillant . M Lahaie devrais travailler avec M Doucet ce qui l aider Smile lui aussi vas voir l age et le poid ca aide pas au cosom . Avec M Gamelin dans les filets peuvent gagner a tout les parties , 2ieme ligne un peux faible tout dépens de la maniere fait jouer ses ligne Bas Millieu du classement

Chiefs

Une gang de chum ... ca jamais marcher lol . Excellent duo Benji et Joe reste avoir leur chimie comment elle vas aller si il se crie pas apres et joue en équipe peuvent causer des surprises. Faut Joe reste réelement concentrer sur le match et non les arbitres . Défensvie moyenne peuvent gagner des match serrer .Maintenant M Thibert vas avoir pas mal plus d ouvrage dans les filets , lequel genre de gardien on vas voir parce que Éric peux tres tres bien goaler , un bon sportif . Vas se tenir dans le bas du classement

Easton

Excellent duo avec Mike et Phil ca cours ces gars la avec les 2 vieux a la défensive ca vas faire une tres bonne ligne d attaque reste a voir comment mon corp vas aller dans la saison et si je peux me concentrer a jouer .Une équipe qui est dure a dire pour la simple raison il ont 3 nouveau dans la ligue que peux connait et d apres moi vont causer des surprises , M Casabon qui est 1 des défenseur vas a etre a surveiller tres bon joueur a la défense .M Rondeau qu on as vue peux l an passer mais juste asser pour savoir que ce gars la est capable de faire les arrets , moi ma vision a toujours été tu gagne pas de partie si tu as pas de bon défenseur et j en ai 4 ( d' apres moi on a la meilleur défensive ) , André na rien a envier a personne est capable de scorer et défensivement et est efficace . Je m attend a rien de ce club la en début d' année on commence avec des absent pour 2-3 semaines donc ... (rien de nouveau pour mon club ) Faut les nouveaux apprenent les reglements les lignes etc Si mon équipe reste en santé et manque pas trop de partie Je les classent dans le haut du classement

Mais ne pas oublier que tu gagne ou perdre on travaille tous le lendemain ya rien a gagner on joue pour le plaisir du hockey et se tenir en forme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vision des equipes    

Vision des equipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1