Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rumeurs-rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erick71

MessageSujet: rumeurs-rumeurs   18/10/12, 11:59 pm

d apres mes sources rendeer rendeer , deux joueurs des canucks ne seraient pas content de leur sort, et il voudrait etre echange ensemble(pas separement) I love you .................. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 12:33 am

ok Rejean Tremblay Wink
GEORGES19

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 12:37 am

Jirai pas boire ds ta source mon rick y doit yavoir pas mal de sable. Ahahahaha
erick71

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 12:41 am

non il y a pas de problemes avec ma source, je bois du produit local une bonne unibroue Very Happy
GEORGES19

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 12:44 am

Ahhhhhh jviens dcomprendre!!!!!tres bonne source finalement ahahahah
GEORGES19

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 12:45 am

Suggestion dem$eme vu quon en parle devrait avoir un bar sur le staghe dan!!!profit a la ligue !!!!!
Dédé

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 12:45 am

hahaha est bonne Rick!

pour ce qui est de la rumeur elle est fausse, les freres Sedin sont séparable, il n'y a aucun package deal ! study lol! hahaha
tiger

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 01:03 am

les freres bédard sont sul marché??
rick joannette

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 08:22 pm

moi pis tiger ont nest pu capable......c nous les deux
Dédé

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 08:47 pm

Sans joke, j'aimerais sa etre échangé juste pour etre échangé hahahaaa, j'men fou de gagner ou perdre le plus le fun dans la saison c'est le repechage et les échanges hahahahaaaaa! Laughing
rick joannette

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 09:57 pm

andre je comprend pas pourquoi depuis le debut de lannee ta voulu etre echanger c quoi qui te gene dans notre equipe scuse moi de pas te le demander en face mais chu curieux
Dédé

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 10:41 pm

Je vais pas passé par 4 chemins parce que je suis quelqu'un de tres honnete et assez direct meme si sa peux faire faché...j'aime pas jouer avec toi. Pourquoi?!

C'est arrivé tres souvent qu'on joue ensemble et que sur le jeu je prend un tir a place de te faire une passe et tu as fais une face de gars enragé parce que tu étais p-e tout seul de l'autre cote alors que j'ai pas fais la passe sur ton tape mais moi dans le feu de l'action j'ai décidé de faire un tir...pis toi apres quand je me retourne tu fais ta face de gars pas content parce que tu aurais surment eu un beau petit point si tu avais eu la passe...ou bien j'entend un beau petit commentaire... oublie pas que c'est pas tlm qui a le meme talent , il y a des choix de 1ere ronde comme des choix de 6e ronde et tu dois faire avec c'est gars la quand ca va bien ou moins bien... c'est bien beau recevoir des conseils des choix de 1ere ronde sur comment jouer mais des fois sa deviens fatiguant de toujours se faire dire quoi faire et la je pense trop et je joue mal et oublie de m'amuser .

Moi je me suis inscris dans cette ligue qui est dites amicale pour venir me faire du fun! Je serais menteur si je dis que je n'aime pas avoir des points , des buts des passes c'est le fun pis je veux en avoir autant que n'importe qui, mais jamais je vais faire sentir un autre joueur comme de la marde parce que il a plus de misere qu'un autre a dejouer ou bien a mal faire son tir ou sa passe etc...

comprend tu plus la?

erick71

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 11:20 pm

excusait-moi d avoir parti de la marde dans votre magnifique equipe geek c etait juste un feeling mais je pense que j avais raison

ca va etre dur a vous echanger , si vous continuer a vous bitcher entre coequipier comme ca cherry Mad votre capitaine ne va pas recevoir grand chose contre vous

erick71

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 11:37 pm

monsieur joanette si tu as besoin d un ailier je suis ...................parle a ton capitaine Very Happy (tanne de rester sur le banc pendant 4 minutes) Mad Mad Mad
rick joannette

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 11:37 pm

je t jamais dit un mot en deux game mais si taime pas jouer avec moi je comprend mais la tu joue avec bedard pis ont gagne jvois pas pourquoi tu voudrait partir c poche changer une formule gagnante......en passent chu un chois de 5e ronde jpense lol
rick joannette

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 11:39 pm

jpeut pas taider la desus mon rick ni aucun commentaire je respect mon capitaine et je le laisse diriger se genre de chose
Dédé

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 11:46 pm

j'ai parlé avec Fred la derniere game et oui j'ai demandé un trade mais il compte sur mes services et je crois qu'il m'aime bien en tant que personne que joueur de cosom et c'est parfait, c'est ca qui faut dans une ligue amicale, c'est pour ca que je joue avec Bédard et toi avec Georges meme si tu as deja dis a tiger que tu veux pas jouer avec(Georges) ta pas le choix ..tu sais que tout fini par se savoir...

toi St-Surin tu as tjr quelque chose a dire... mais si mon capitaine aurais voulus t'avoir il aurait été te chercher bien avant, cherche toi un autre équipe tongue
erick71

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 11:56 pm

la difference entre moi et toi HOULE moi j ai jamais demande a etre echange car je le sais mon style de jeu ne plait pas a personne , c est pour ca, a tous les annees que je suis choisi loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dans le draft, quand tu vas avoir mon age tu vas commencer a comprendre bien des choses

P.S. les seules personnes qui m appellent st-surin ses amis et mon banquier et je pense pas que tu travailles a la banque
rick joannette

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   19/10/12, 11:58 pm

yen na qui chiale que tiger dirige trop lequipe dautre dit qui aime pas jouer avec lautre.......mais c drole ont gagne pareil
rick joannette

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   20/10/12, 12:00 am

jtaime moi rick.......ont se calme tout le monde avant que sa degenaire
Dédé

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   20/10/12, 12:02 am

tu as bien raison, je m'excuse si tu as mal pris la maniere j'ai ecris ton nom...c'est sans arriere pensé! encore désolé!

la seule chose eric je veux que tu realise c'est que des fois tu te mele de ce qui te regarde pas surtout avec ton commentaire que si Joanette a besoin d'un aile ... entre moi pis toi je le sais que tu t'attend juste ca de partir des verts on a pas besoin d'un dessin, ni moi ni personne...

Dédé

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   20/10/12, 12:12 am

pour ce qui est de ce que je vais avoir l'air a ton age erick avec tout le respect que j'ai, c'est me connaitre tres mal si tu pense que j'haie quelqu'un ou trouve que quelqu'un est pourri, oui j'ai deja jouer avec plus vieux que toi et je sais que du monde de 50ans sont meilleur que moi...encore la tu as meme pas besoin de mentionner cela et a ton age je vais p-e etre pire sinon meilleur...c'est juste je me force pas pis vous pensez tous que je suis pourris Wink , si tu savais comment je m'en fou d'etre bon ou pas a poussé une balle dans un gymnase...

erick71

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   20/10/12, 12:20 am

je veux pas partir de mon equipe, j aime mon equipe et en plus avec l addition de M clement , on va avoir une christ d equipe, mon seul probleme avec mon equipe, je suis tanne de passer de 4 a 5 minutes sur le banc Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Mad et presentement je ferme ma gueule(mais ca me ...)

et en passant c est impossible que je sois echange au canucks (car dans cette ligue, moi contrairement a d autres j aime ca jouer avec joanette santa )

P.S:celui qui me choisi en 5 eme ronde et plus je suis un bonus pour son equipe
erick71

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   20/10/12, 12:45 am

pour repondre a ta question : moi ca me fait chier d etre repeche loi.....................n dans le draft(et je sais que le draft ne veut rien dire)mais moi mon pere m a toujours dit dans la vie il faut que tu sois fieres de toi , si tu n as pas de fierte tu ne vaus rien
berthiaume

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   20/10/12, 12:46 am

jte comprend pas andré .... ca fais 2 fois en 2 ans ce genre de commentaire . tu pense toujours que les gars pense que t pourri. arrete de penser et jous au hockey . cristi l an passé ta marquer 29 buts t pas si pourri que ca a ce que je sache . ton partenaire joannette a n a marquer 30 . je vois pas pourquoi il veut te montrer a jouer au hockey . dans sont commentaire il dit quil ne le fais pas ( essayer de te montrer a jouer au hockey ).des mauvais jeu en n en fait tous dans une game . si sont pas content qui mange dla marde c tout .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeurs-rumeurs   

rumeurs-rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant