Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

wooow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tibird

MessageSujet: wooow   05/11/12, 12:07 am

la saga tiger murray continu et se soir comme spectateur jai pas aimer et cest vraiment personnel si jaurrait eu le temps tiger je te laurrait dit face a face fait 3 ans en ligne tu lui tombe sa tete et solide mais pour moi toujour personnel sa ete de trop a soir........ veu tu faire un laporte de murray dsl sa va pas marcher ....... je peu croire que tes intense sur le jeu tu veux 20 victoire 0 defaite limite ok a cause tes un gars de competition mais tu peu pas faire une poutine avec de la salade lol le gros toute le monde paye egal a egal on es la pour se faire du fun pas pour se faire chier dessus par une des vedettes de la ligue ............. apres big tu te demande pourquoi le monde veu pas jouer avec toi ou taime pas jpense que tu vien avoir ta reponce a ta question dsl big je te respect mais ta vision plait pas a tous monde sens rencune big cest une opinion parmi temps dautre cheers Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiger

MessageSujet: Re: wooow   05/11/12, 02:42 am

ok big je laccepte merci
tiger

MessageSujet: Re: wooow   05/11/12, 02:45 am

je veux mexcuser j'étais pas dans mon assiette aujourd'hui pis ya des choses qui ont sorti qui auraient pas du je comprends que ya des gars qui m'aiment pas pis yont raison jai mal agi pis jétais frustré mais ya personne de parfait... bravo au rouges pour leur victoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wooow   

wooow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1