Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maruquers Concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch

MessageSujet: Maruquers Concentration   05/11/12, 11:05 am

Svp quand vous marquer les points Soyez concentrer

Vous avez mis l ecriture en blancs Razz et je pensais qui manquait un but Razz

Revenir en haut Aller en bas
slash666

MessageSujet: Re: Maruquers Concentration   05/11/12, 11:17 am

Mitch, quand tu arbitre, tu devrais etre concentré aussi !!! Smile C est une joke la ! Capoté pas personne, je taquine.....j ai hate a samedi, ca va etre le fun et je reserve une place a Tiger a coté de Murray pour qu il discute tranquilement ensemble Smile
Mitch

MessageSujet: Re: Maruquers Concentration   05/11/12, 11:19 am

je suis d accord que qu on arbitre on manque des calls Razz mais dans votre match on en a manquer aucun Razz
Mitch

MessageSujet: Re: Maruquers Concentration   05/11/12, 11:21 am

et je te ferai remarquer Mathieu Razz que c est vous qui vous etes faites pogner a 5 joueurs sur le jeu a la mise au jeu Razz Razz
slash666

MessageSujet: Re: Maruquers Concentration   05/11/12, 11:31 am

Je sais Mitch, c est pour ca je dit que c est des farces.......avec l avance 4 a 1...on aurait jamais du laisser aller ca !!! On a qq ajustements a faire, apres, tout vas bien aller...je crois toujours qu on a la meilleure equipe Smile
erick71

MessageSujet: Re: Maruquers Concentration   05/11/12, 11:16 pm

j espere que les deux COEQUIPIERS vous allez etre la samedi chez marius pour regler votre conflit, car devant une biere toutes les problemes se reglent, si ca ne fonctionne pas on prendra des shooters de jack, on joue seulement a 19h20, il faut que votre different soit regle avant notre partie car moi tiger contrairement a d autres j aime cela jouer avec toi et georges a notre seul partie ensemble j ai eu du plaisir a jouer avec toi, on prend une couple de drink$$$$$$$$$$$ rendeer rendeer drunken drunken et tout va etre regle(J ESPERE Very Happy Very Happy I love you )
GEORGES19

MessageSujet: Re: Maruquers Concentration   05/11/12, 11:28 pm

Ahahhaha cest bon ca erick!!!ben d'accord avec toi !!!sa marcher nous deux jaimeras ca pouvoir dire que tger voit sque jpeux apporter a la def même i jsuis pas le top jsuis capable ds donner ds ma facon de jouer mais notre problème cest pas lamitier cest juste un peu de confiance :faut jaccepte ses commentaires sans le negatif puis lui doit apprendre a mfaire confiance pi petre que la quand jvais etre impliquer ds le match ma arreter detre nerveux a jouer avec lui cest tout cest rien de grave on a tjrs ete fait pour jouer lun contre lautre jaimerais ca qui voit que jai develloper certaines autres habiliter a cause de lui parcque cetait un ti crisse de rapide ahahaha cest en jouant contre lui et non en mfesant rappler chaque erreures même s'cest pas tjrs squi voulais faire jler aussi pris comme ca par orgueil certaines fois je lavoue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maruquers Concentration   

Maruquers Concentration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1