Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bon j explique pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
Admin

MessageSujet: bon j explique pourquoi    18/11/12, 11:59 pm

avant quon me dit tu as pris 1 gardien avant il joue son match ......

Cette année c ets de la merde nos goaler il en manque 2 par fin de semaine

Aujourdhui javais 2 gardien supposer etre la 2 remplacant
1 - ma envoyer un message pour me dire il ne venait pas a midi
2- et l autre c est meme pas presenter

Donc on avait uaucn gardien de les 2 coter pour débuter le match

M Thibert ma appeler a 4 pm pour me dire il viendrait avant notre match pour etre certain qu on as 2 gardiens , donc quand je suis arriver j ai dit a Éric bon tu vas goaler dans les noirs vue 1 gardien etais supposer venir , mais est meme pas venue , donc j ai demander si M Terry pouvais goaler et thibvert goalerais avec nous et il ont accepter et on ma demander de donner 1 joueur (M Binette ) pour equilibrer le tout ce que j ai fait

J ai fait ceci parce que j avais pas le choix et j avais chercher et chercher des gardiens et je vous ai demander a tous d essayer de m en trouver je ne veux pas on prend 1 gardien dans autre club si il a pas jouer son match avant sauf par cas extremes comme c est arriver

J ai meme dit a M Doucet que moi et lui allais goaler et il ma dit oui si on peux jouer Smile

C est quand meme une ligue amicale et je veux tout le monde s amuse merci au noir de bien avoir participer a ca et on c est amuser , merci a Éric Thibert !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
tibird

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    19/11/12, 12:11 am

de rien dan fait plaisir de depanner vue que je me sent capable de le faire et pour faire mon frais chier 20 pts en 2 game mouhahaha la passoire c debrouiller pas pire mouhahaha pis cette semaine je tenvoie un email pour dire pour qui je goale vue con joue un contre lautre mouhahaha Wink lol! lol!
mario lizotte

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    19/11/12, 10:22 am

rien a dire ce que tu as fait tu la fait pour le bien de la ligue et comme je te dit si on trouve pas de goaler quand il en manque un tu a juste a changer le reglement pour que les goaler qui joue 3 games peuve remplacer pour la 1 game sur ca bonne semaine dan
slash666

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    19/11/12, 10:25 am

C est ben correct pour moi ! Cest pas comme si t avais pas essayer
berthiaume

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    19/11/12, 02:17 pm

ben daccord avec les autres . yen a pas de goaler pis pour moi j aime mieux jouer avec un vrai goaler que de gagner pas12 buts avec un joueur dans les nets. cette année ont n en a pas de goaler remplacant . en t k dan moi jai aucun probleme avec ca . pis si ca arrive encore et si thibert veux les goaler moi ca me derange pas, meme si c avant notre game .
tibird

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    19/11/12, 08:48 pm

pour la semaine prochaine je peu etre disponible pour la 2 iem game pour phoenix si dan trouve pas de gardien ou si les noirs aime mieu avoir yo vue qui joue la première jai pas de trouble non plus avec sa et a limite si le gardien a dan peu pas etre la on va mettre un cone de chaque coter pour notre match mouhahaha
binner

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    25/11/12, 01:18 am

Lorsqu'une décision est prise pour le bien de la ligue,il n'y a pas de contestations à faire,d'autant plus que toutes les équipes participent aux séries !

C'est plaisant de voir qu'il y a des volontaires pour aider la cause !

Tout pour faciliter la tâche du président !
rick joannette

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    25/11/12, 10:31 am

sa fait longtemp que chu daccord que c mieux de prendre un autre goaler au lieux de mettre un defenceur ou attaquant c juste que dans le passer jai vue des situations similaire pis dan voulais rien savoir de prendre un gardien qui na pas jouer encort pis jai meme goaler deux fois mais quand c lequipe a dan ya toujours un peut plus de laisser aller chu comptent maintenant que c fini le temp qun gardien qui na jamais garder les but soi envoyer pis lautre equipe gagne 22-4 lol
binner

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    25/11/12, 03:40 pm

Dan attendait un gardien qui ne s est jamais pointe !...Bien souvent,il faut vivre et revivre la situation avant de decider de faire du changement !...Avec les annees,j ai appris a faire confiance a Dan,moi aussi j ai deja doute a mes debuts dans la ligue mais c etait pas le connaitre dans le fond,il y a de ces decisions a prendre comme president qui ne feront jamais l unanimite tout comme un arbitre et le benifice du doute est de mise dans ce genre de situation !
rick joannette

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    25/11/12, 06:52 pm

ya pris une bonne decision jai toujours trouver sa platte de jouer contre un joueur dans le filet sourtout qui a toujours un gardien darriver au gym....je comprend que le gardien est plus fatiguer si y joue apres pis c son equipe mais nos gardien dans notre ligue sont capable den prendre........lol sourtout tttttttttttttttt-bird mouahhhhhhhhhhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon j explique pourquoi    

bon j explique pourquoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1