Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiger

MessageSujet: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   26/11/12, 12:22 am

lolll c toute
Revenir en haut Aller en bas
erick71

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   26/11/12, 12:35 am

george, grosse partie ce soir 3 buts et une couple de passes et en passant je t aime mieux en avant, tu es notre carte cachee Very Happy
GEORGES19

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   26/11/12, 01:58 am

Ahahha merci les gars tant queca continue comme ca!!!on es solide ds notre jeu dequipe et ca parrait!!!!!
alex

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   26/11/12, 06:45 pm

Oui good job hier Murray.....tu voit quand t'écoute pas Tiger, tu joue bien!!!!!!!! Solide performance de ta part serieux, tu la pas eu facile depuis le debut de l'année mais continue comme ca et sa iras bien pour toi......on devra t'avoir a l'oeil Dimanche prochain!!!!!!!!
GEORGES19

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   26/11/12, 09:09 pm

Merci alex!!!cest gentil de ta part !!japprecie!!ahahha tiger faut jlecoute juste quand jsuis pas frustrer de ma game loll même si ja lair de me foutre de ses conseils cest le contraire ya une solide tete offensive tiger!!
erick71

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   26/11/12, 11:29 pm

tiger, c est le cerveau et le pivot de l equipe et pour dimanche mon alex ca va etre ma seule prediction,tu vas avoir le tigre toute la soiree dans tes souliers Very Happy et en plus ca va etre la partie de la fin de semaine, les gardiens sont mieux d etre pret car on va en avoir besoin.la partie va etre tres serree et j ai deja hate a dimanche bounce bounce
alex

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   27/11/12, 05:49 pm

Sa va etre tout un match effectivement......Tiger dans mes souliers.....pas de trouble, j'en mange 8 comme lui pis juste en dejeunant a par de ca....lolollllll vous aller etre pret on le sait deja mais vous les blancs, savez vous que nous les oranges on le sera aussi????.......bonne game!!!!!
tiger

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   27/11/12, 05:52 pm

peut-etre tu devrais arreter de manger autant au déjeuner alex tu commence a avoir une bédaine... c'est p-e pour ca!!
tiger

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   27/11/12, 05:53 pm

on le sait que vous allez etre pret meme si vous etes une équipe qui mange beaucoup au déjeuner lolllollll
rick joannette

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   27/11/12, 10:08 pm

pour nous battre les orangade en fin de semaine aller au gym 6 fois cette semaine parce que sa va courire en sale
tibird

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   27/11/12, 11:14 pm

juste pour brasser un peux mouhahaha si les chiefs a reusie a battre les blanc pis la passoire avait jouer une game avant mouhahaha eeeeeeee .......... dernière nouvelle il a pas de passoire dans les orange mouhahaha a oui pour les susceptibles jtes juste des jokes la la mouhahaha
erick71

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   27/11/12, 11:35 pm

t-bird, tu es trop negatif, une passoire c est le gardien de lundi soir, toi tu es un bon gardien et en plus lorsque tu es dans ta zone confort tu es dure a battre Very Happy

joanette, j ai commence a faire mon jogging, car dimanche j aurais pas le choix de courrir les shifts vont etre plus court pale

pour les oranges j espere que ca va etre une partie ``clean``car ca va etre toute une partie s il manque pas de joueurs de chaque cote, on vous en doit une pour la derniere fois Very Happy I love you

p.s dan, je vais etre disponible dimanche pour les 2 premieres parties s il te manque un marqueur ou un arbitre, la seule raison que je ne saurais pas la s il y a une tempete de neige
alex

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   29/11/12, 04:51 pm

Bon bon bon.....on s'énerve les blancs.......si vous gagnez, bravo je vais vous serrer la main quand meme......tiger qui dit que je mange trop de petit truc comme lui pour le petit déjeuner, Joanette qui depuis est 2e marqueur de la ligue dit qu'il courrera comme jamais et St-Surin, St-Surin....... Jaime mieux rien dire sur lui........lolollllll jpense a ca Eric, tempete ou pas, deplace toi meme pas, on aura un meilleur match ainsi........lololollllll des jokes Ric!!!!!!!! Serieux j'ai hâte a dimanche jespere que ce sera un bon match clean comme Eric la dit....bonne chance blanche neige.....euh je veux dire les blancs......lololollllolllllll
tiger

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   29/11/12, 06:43 pm

calme toé alex si tu t'excite trop tu vas te faire une autre entorse cervicale lolllollll en tout cas une chance tas mario qui sais sur quel bouton appuyer pour te faire marcher parce que sans mario tes rien big!!! ces lui le gros morceau dans les oranges pis tu le sais!!! ok la vedette??
alex

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   29/11/12, 07:06 pm

Ouinnn ta peut etre raison Tiger, je suis rien sans Mario sauf que la difference entre toi et moi c'est que moi je sait que je suis rien sans lui mais toi Tigrou est ce que tu sait que tu es rien aussi sans Doucet!!!!!!!.......lololllllllll.......c est Mario le gros morceau dans les oranges c'est vrai car lui s'amuse vraiment et gagne ou perd il nous fsit savoir qu'on est la pour avoir du fun et c'est pour ca que c'est facile de jouer pour lui............mais revenons a toi Tiger....ca fait pas aussi longtemps que moi que tu es dans cette ligue alors.......laisse les veterants tranquille stp ok merci....bonne nuit.....lolollllll
tiger

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   29/11/12, 07:15 pm

bon ca yest le vétéran!!! faut tu je te rapelle que tu es en lice pour le trophée calder big!! pis mele pas mon doudou la dedans... PERSONNE PARLE DE MON DOUDOU... COMPRIS???
tiger

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   29/11/12, 07:17 pm

pis en passant alex des gars comme toi j'en mange pas pour le déjeuner... jen mange pour le souper pis faut j'invite toute ma famille pis pas besoin de prévoir de dessert lolllolll
alex

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   29/11/12, 07:25 pm

Jte trouve pas mal impoli le tigre de dire des choses de ce genre a mon sujet.......moi jle dit pas a tout le monde qua ton shower ta mange des ptits pots de bebe.........pis quen plus ta ta aime ca.......fac svp reste poli sur mon poids ok.........je fait des efforts tu sauras.....pis pour le calder y peuvent bien le donner a Danbob.....de toute facon j'ai pu de doigt libre pour une autre bague de championnat.....loloollllllllll bonne soiree!!!!!!
tibird

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   30/11/12, 01:45 am

wow apres tiger murray c tiger laporte mouhahaha wow je veut etre la je vait checké ma ptite feuille et c la 3 iem game mais une chose on sallume sur le net ok mais pas de coup cochon je suis pas pour sa et je cest vous etre pas comme sa ........ jouer cest mots pas du hockey ...... mais je pense que sa va etre la game de lannee yo vs gamelin st jean laporte vs bedard tiger et st surin faut pas loublier wow jai deja mon tiquet vip mouhahaha cheers
tiger

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   30/11/12, 02:29 am

oublie pas joanette ti-bird 2 ieme scoreur de la ligue big le plombier de luxe de la LAHC!!! aussi scoreur que laporte mais avec de la vitesse!!
tiger

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   30/11/12, 02:30 am

sucse moi laporte je voulais pas parler de ton poids mais tes le premier a dire que t'es pesant dans la LAHC!!
tiger

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   30/11/12, 02:31 am

pis les pots de bébé jai juste apprécié celui au boeuf pour ton information!!
tiger

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   30/11/12, 04:07 pm

ALEX JE VOUDRAIS M'EXCUSER MES PAROLES ONT DÉPASSÉ MA PENSÉE
alex

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   30/11/12, 06:37 pm

Hey Tiger, j'ai tu le droit de te dire de MANGER DE LA MARDE.......jte le dit quand meme.......c vrai que je suis gros, plus que certain, mais c'est qui qui fini premier pointeur de cette ligue.........pour un ptit gros, pas pire hein......imagine jaurais la vitesse a votre meilleur marqueur Joanette...........jpense a ca aussi.....tu te trouveras un autre avant a St-Henri.....fuck that!!!!!!!!!
erick71

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   30/11/12, 07:02 pm

j espere que c est des farces entre tiger-laporte car si non c est vraiment plate,car si c est pas des farces, la j ai pas hate de jouer dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!   

MURRAY RENAIT DE SES CENDRES!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant