Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiger

MessageSujet: wow   10/02/13, 09:29 pm

tout un match les blancs!!! rick qui joue défensif dumoulin et georges qui joue tres bien yohann qui fait les arrets... c'était un tres bon match j'espere qu'on va se présenter dans les playoffs comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin

MessageSujet: Re: wow   10/02/13, 11:00 pm

lol ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
rick joannette

MessageSujet: Re: wow   10/02/13, 11:20 pm

tu me fait rire dan .......jva pour faire un changement mon defenceuf pogne la balle chu toute seul.....tu veux je face quoi .....je shot dans le coin moi meme si je mene par 6-7 but jarrete pas de jouer jaime sa jouer au hockey c pas ma faute si le repechage c mal faite pis ont nest fort...je controlle pas les mauvaise echange je donne pas de coup salaud je fait juste jouer au hockey clinne meme si je gagne c tout jveux pas faire chier personne
rick joannette

MessageSujet: Re: wow   10/02/13, 11:23 pm

pis en plus chu pourri en echapper lol
Dan
Admin

MessageSujet: Re: wow   10/02/13, 11:38 pm

Tu peux dire ce que tu veux tu t en allait pas au banc tu peux faire acrroire ca .... a 10 -2 rester la pis tu as demander la balle .... pour toi tu pense vous etes trop fort tu as le droit de croire a ca ... ce soir vou avez jouer contre une équipe qui avait la moitié des remplacants et tu pense vous etes trop fort ... la derniere fois on as jouer a 6 on vous a battu Smile

Le pire est que oui tu joue pour le fun tu joue pour tes points et tu as le droit mais meme a 15-7 avec 2 min a jouer vous avez continuer a attaquer comme des malades pis vous scorer et Éric a meme osez crier pour son but LOL wow pas fort

A soir j avait des billets pour aller voir un spectacle de musique pis crisse j ai été obliger d aller au hockey parce que j avais pas assez de joueur pour jouer et 2 pas d arbitre ... j espere tu te demande pas si j avais le gout de jouer ....

Tu es pas un joueur salaud et tant mieux

Je comprend pas Tiger qui joue et qui as jouer du gros calibre continue a jouer comme un defoncer meme a 15-7 pourtant tout le monde le sais que tu dois de relaxer et jouer du hockey bien ordianire pour pas vexer l adversaire pour pas faire de marde ... dans 1 ligue ou ca pourrais brasser un peux vous serez mort .. ya des gars qui s en aurait pris a votre club pour vous montrer le respect au hockey est de pas taper sur un club qui est deja a terre ... c est comme si a 10-0 a la balle tu vole le 2 ieme but ....

pis pour repondre au repechage .... tu as été le premier a demander a etre echanger en sortant du restaurant parce que tu voulait pas jouer dans les bleu ... c est pas une question les blanc sont trop fort ...

La saison est pas terminer et les séries non plus ... ne vend pas la peux de l ours avant de l avoir tuer .... les séries c est un autre monde ... si vous gagner good ......
Dan
Admin

MessageSujet: Re: wow   10/02/13, 11:40 pm

ET oui ta force est pas en échapper mais tu en as souvent ... je me demande pourquoi lol...

Mais tu est un bon joueur de hockey viens t amuser c est ce qui est l important tu as maintenant une famille et on travaille tous le lendemain c est ca la vie cest pas le hockey""
GEORGES19

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:14 am

La ou jsuis pas d'accord dan cest quand tu dis quon ralenti pas....on a souvet des periodes ou on fait 7 but en ligne genre pus ensuite on sassie la dessus pi on sfait remnter!!ensuite personne sur le banc cest dit on va les demolir les sales et jsuis honnetes!!pour le reste jsais pas quoi faire pour ma part jai jouer molo sur qque jeux en fin de deuxieme. Et debut troisieme ..jsais pas quoi dire a part que jaimerais bien que ca soit plus serrer mais on fait quoi on arrete ca après la nmoitier dla game p on sen va chez nous?mais jcomprend ton point de vue cest pas le fun une game comme celle la et jpeux tant parler de mon experience lan passer avec les verts on a eux dla miseres a gagner alors oui jpense quon a du respect mais ya pas de solution en fin jjpense
rick joannette

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:16 am

encort la dan le fait qui te manque 3-4-5 joueur c pas mon probleme aujourdhui tu avait des remplacer qui savait quand meme jouer au hockey......sans rancunne dan.....juste de meme par example comme tu fait pour relaxer dans une game de cosom de tu menne par 10 but..je c que c chier scorer encort pis encort mais un fesait des jeux simple pis sa rentrais ont peut pas non plus scorer dans notre net pour rendre la game plus serrer pis pour les reaction des autre apres les but sa jpeut rien faire mon dan desoler je comprend que c pas trop sportif jai pas remarquer mais jva passer le mot a mon equipe la desus c vrais que c deplacer

Je vais te réponde la dessus .....

Quand tu dit c est pas ton probleme ye la le bobo c est le probleme a tout le monde j apprend a la derniere minute qui me manque des joueurs pas juste mon club mais tout les club et moi je fait des telephone pis ma te dire ya pas grand modne qui maide surtout quand c est pas leur club on etais supposer jouer a 6 Et Jp etais la donc wow je suis chanceux j ai jouer a 7 ... mais 4 gars qui sont pas dans ton club ne peux pas creer une chimie et quand tu joue contre le meilleur club de la ligue dison il avait de grosse chance on se fait battre ...

Maintenant quoi faire quand tu mene par beaucoup c est simple tu joue au hockey sans essayer de faire des monter de tout le gymnase comme j ai vue hier que tu lance et score good tu force pas le jeux la balle est dans la coin tu y vas mollo bapteme tu mene pas 10 but !!!! Nous ont as quand meme rie au banc parce que je veux pas les gars capote on viens pour s amuser les gars ont quand meme essayer de joueur sauf moi en tant que président je voie pas la partie de la meme maniere que vous .....
tiger

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:18 am

dan c'est nimporte quoi ce que tu dis on recommencera pas les discussions des années passées les autres ligues meme ceux qui brassent plus ya personne qui te demande de pas te forcer contre eux aussi ben rester chez vous... a ton age tu ten fais parce que tu perds une game de hockey pis que l'écart de but était trop grand? oublie ces histoires la dan pis viens t'amuser... pis on est pas dans les autres ligues on est dans ta ligue pis cest toi qui décide faque arrete de donner des points pour les périodes pis de mettre les meilleurs marqueurs... la derniere game vous nous avez battu pis la vous avez perdu c'est toute... comme tu dis on s'amuse pis on rentre travailler le lendemain Very Happy

La réponse :

a mon age etre mauvais perdant ca me surprendrait mais par contre il as des maniere de perdre et des manieres de gagner ...la partie d hier était pas si mal mais des montée de haut en bas au lieu faire des jeux de passe ... je men fou tu score ya rien ont peux faire quand les gars lance par contre dejouer tout le monde ... aller dans le coin avant l autre equipe et te forcer a sortir du coin avec la balle quand tu mene par beaucoup est deplacer et c est la qui emmene la frustration de l autre club, jouer oui sans exagerer c est la ou vous avez des problemes et je parle pas juste d hier tu est un gars tres competitif et qui joue de la meme maniere gagne perd par beaucoup ou pas ca te derange pas tu viens pour jouer .... mais faut faire tres attention .... tu est deja champion de la saison ...quoi ca aurait fait si on aurait gagner 1 periode a la fin ???

reste 45 sec au match et vous avez continuer a attaquer et scorer 1 autre but ... la partie se termine 17-7 ...................................................

Que je gagne ou perd change a rien a moi mais il as des maniere de gagner ou perdre c est la faut comprendre ...personne dit arreter d attaquer c est des lois non ecrites comme dans tout sport , scener les buts , crier apres 1 but , faire des monter d un bout a l autre quand tu mene par 8-10 buts .... c est des choses qui se fait pas et des choses que je veux que vous comprenez , je veux pas enlever les points par perdiode parce que ca donne une petite chance au club qui se fait planter de gagner 1 periode ... parce que si j enleve les points par periode souvent la 3 ieme periode se jouerait meme pas les capitaines lacherais la partie apres 2 periode ....avant de se rendre a etre tres frustrer etc
tiger

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:23 am

tu serais vraiment content de gagner si on te laissait des chances??? en tout cas je serais pas trop fier...je laisse des chances a mon petit neveu de 5 ans quand je joue au hockey avec lui ca cest normal...

Personne dit de laisser une chance ...

etre fier ?? fier de quoi? on viens pour essayer d avoir du fun ...ya rien a gagner ici juste le plaisir de jouer au hockey et essayer de perdre du poid pour certain Smile
erick71

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:24 am

dan je veux partir une polemique avec toi, si tu parles du but en 3 eme periode si j ai crie je m en excuse c etait mon premier en desanvantage numerique depuis 4 ans c etait(car c est pas ma place de jouer en desanvantage)pas contre vous j etais juste content et regarde les sommaires quand notre equipe a beaucoup d avance c est rare que j ai des points , je trouve cela ridicule d humilier l autre equipe et en plus c est plate pour vous autres et c est plate pour nous

p.s joanette c est vrai t es pourri en echappe , je vais donner une couple de conseil, dimanche prochain et ta force joanette, tu joues avec moi!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy et j en suis content I love you

Éric je sais tu la pas fait méchament mais tu la quand meme fait , faut faire tres attention a des choses comme ca

Que tu as scorer en desavantage pour moi ca change rien estie on étais deja partie dans notre tetes (restait 1 min) au match
tiger

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:30 am

cétait une game amicale moi j'ai trouvé le score on sen fou
erick71

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:32 am

p.s dan la derniere partie qu on a joue contre vous on a gagne, la partie avait ete tres serree, la seule partie qu on a perdu contre vous tiger s en souvient Very Happy Wink confused Evil or Very Mad
GEORGES19

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:33 am

Yas tu juste andre qui trouve mon avatar trop gros??lol
tiger

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:37 am

non rick je me souviens juste des victoires comme ca je dors bien... pas comme d'autres...
erick71

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:41 am

hey les boys on lache pas, on sait que TOUTES LES AUTRES EQUIPES ont hate de nous battre Sad Sad Sad
la chimie est vraiment bonne entre les 9 joueurs c est ca qui va faire la difference dans l autre saison Very Happy Very Happy

Dédé

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:43 am

J'ai une demande spécial, Georges peux tu changer ton avatar tabarnak!!! c'est bien trop gros , on le sais que tu joue avec les canucks!!! lol!

ps: en passant c'est moi qui gagne le mvp des séries... pis je vais prendre une photo de la coupe avec un fan des bruins pis un fan des rangers!
GEORGES19

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:44 am

Cest fait ahahhahha
Dédé

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:46 am

c'est beau, sont juste assez petits lol!
GEORGES19

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:48 am

Oui ahhaa jai pris les plus petits de google lol la premeire jai essayer a rentrais pas ds la page du site lol
erick71

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:50 am

ca va reveille ca mon george Very Happy
GEORGES19

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 12:51 am

Jai trouver ste photo la dans lordinateur a mitch lol bien me que cest photo de chat jmendorrs sa switch a chaque fois que jmarque lolllllll
n.y.r

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 06:58 pm

belles pensées positives mon dédé . je te le souhaite vraiment le mvp. tu nous as prouver que tu es capable de scorer des 5 goals par game . je sais que tu jouais pas avec mitch . mais ,,,, hiihihih... pour vrai on va vraiment avoir besoin de ta touche de scoreur dans les playoffs . au fais c qui ton club a toi question que l`ont apportent tous nos chandails pour la photo hiihihih. Smile
Dédé

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 10:46 pm

hahaha merci Roger! je fesais des blagues pour le mvp...mais pour la coupe je suis sérieux cheers

j'aimerais dire que j'aime les canadiens mais je vais sortir du placard et dire que j'aime un peu plus les Sabres de Buffalo...j'aimais bien La La La La La fontaine et Mogilny et aujourd'hui c'est avec le goleur Miller et Ennis ce sont dans mes joueurs favoris...

tibird

MessageSujet: Re: wow   11/02/13, 10:51 pm

decu mon dédé moi qui pensait que jetais dans ton top 2 pffffffffff je te boute mouhahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wow   

wow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant