Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je tiens a m excuser a Easton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
Admin

MessageSujet: Je tiens a m excuser a Easton    17/02/13, 10:24 pm

Ce soir avec l absence de M Doe , j ai du arbitrer seul et ensuite a 6:05 il avait seulement 3 joueur dans les oranges ce qui ma deplus completement qui ma enlever le gout de joueur au hockey

Pour certain d entre vous c est facile dire des choses mais quand tu est président et voie des choses comme ca ce te décourage et t enleve le gout de jouer ce qui m est arrive ce soir

C etait pas la meilleur partie a voir et jouer ce soir

Et pour ceux qui dit que a soir je jouait pour mes stats .... sérieusement vous penser pas a tout les chose je dois penser quand je joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Je tiens a m excuser a Easton    17/02/13, 10:29 pm

Ah oui Merci a M Mitchell meme si ca ete tres dure comme partie a arbitrer tu en as manquer mais je peux te dire de arbitrer seul c est deja bon ce que tu a fait Merci!
tibird

MessageSujet: Re: Je tiens a m excuser a Easton    17/02/13, 10:57 pm

je pense que ta raison sur se que tu dit dan ...... cest vrai cest platte mais je me dit que sa ete de meme toute lannee fack je suis pas surpris et je parle pas des orange mais en general depuis 5 ans que je suis la cest la pire annee et question moi et yo on parlais de sa il arrive quoi en serie pour les gardien absent si la tendance se métien il risque en manquer encore exsemple .......je remplace pour les noirs et je gagne lautre serie jai pas envie de jouer contre eu .....
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Je tiens a m excuser a Easton    17/02/13, 11:07 pm

Ya un gros manque de respect dans la ligue sur ce coté parce que pour moi quand tu manque et tu avertie pas c est un manque de respect

Pour l instant aucun gardien as le droit de goaler le permier match apart son equipe et tu peux goaler dans 1 2ieme match seulement ...pour l instant
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Je tiens a m excuser a Easton    17/02/13, 11:12 pm

manque a ton emploi sans appeler il vont te crisser dehors ... oui on joue pour le plaisir mais faut avertir d avance quand on viens pas !

A soir c etais le bout de la marde , j ai jamais eu 1 partie par défault dans la ligue pis ca passer proche en crisse a soir et j accepte pas ca !!

1- ca m enleve le gout de jouer
2- c'est plate en calisse jouer un partie a 4 , ya des equipe qui en aurait profiter mais moi c est le contraire

Pis me faire dire dans mon equipe quand ca te tente pas de joueur tu reste chez vous bien crisse ca passe pas ... avec tout les effort je mets pour cette ligue pour 0 $$$$$$$$$$$$$$$$$

Je m attend que les gars se présente !
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Je tiens a m excuser a Easton    17/02/13, 11:14 pm

a soir j ai dit a mes joueurs je m en crissait de perdre pourquoi? parce que j avais pas la tete la .. j attaquait et je revenait meme pas ...aucun plaisir a jouer eux il la donnait au centre et se poussait au filet ... une estie de game plate ... sans interest
erick71

MessageSujet: Re: Je tiens a m excuser a Easton    17/02/13, 11:32 pm

je suis d accord avec le point de vue du president, c est un manque de classe de la part des joueurs qui ont encore manque(et je parle pas de alex, on sait qu il est blesse, guerit toi bien ton equipe va avoir besoin de toi) Very Happy
berthiaume

MessageSujet: Re: Je tiens a m excuser a Easton    18/02/13, 02:11 am

il a un manque de respect dune couple de gars cette saison . cette année un gros bravo au gardien qui se sont remplacer entre eux et les 2 freres durocher et j-p dubois qui viennent et quils jouent plusieurs game dans la meme semaine . cristie j-p est rempacant et il a 1 game de moin que moi . la seul bonne affaire la dedans c quil va peut-etre avoir de la place pour eux l an prochain . mais le fait que mario est dans le sud ya p-e personne qui a pris la releve pour une semaine doit-pas avoir aider . reste qu un coup de telephone ca prend 2 minutes ou bien le site en message et meme facebook ...

penser-s y les boys cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tiens a m excuser a Easton    

Je tiens a m excuser a Easton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1