Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan
Admin

MessageSujet: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   13/03/13, 11:32 pm

La en fin de semaine la ligue a st henri joue leur finale , c est de valeurs mais si vos joueur vont joueur la bas il ont pas le droit d etre remplacer dans notre ligue

Donc Pour

Les Blancs votre remplacent de D Bedard est Stephane Durochers Donc Si Stephane ne viens pas jouer sont match ici il ne peux pas etre remplacer

Pour tout les joueurs qui joue pour Marius (dans l autre ligue ) meme chose

Pour moi je me force tellement pour ont as du bon hockey (clean et sans tata ) je m attend d avoir certain respect de votre part et jouer pour votre equipe ici avant .

Je suis désoler pour vos joueur mais ont as quand meme une ligue a jouer ici aussi !!!

Bon match en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
erick71

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   13/03/13, 11:47 pm

je veux pas etre mechant, pourquoi c est seulement durocher qui peut remplacer dom bedard alors que dimanche j.p dubois a joue 2 parties avec les rouges et les verts,
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   13/03/13, 11:50 pm

Parce que Ton capitaine ma demander la semaine passer Stephane pour remplacer Dom pour le round robin ce que j ai accepter donc il fait partie de votre club

La semaine passé JP as jouer dans 2 equipes parce que comme toute la maudite année manquait trop de joueurs , en premier lieu je voulait prendre Kevin Amyot dans mon club mais certain gars ont dit il etait trop fort pour remplacer Casabon ou Lussier , donc j ai pris JP qui est de la meme force (ou similaire )

Et JP etais pas classer dans aucune equipe (reserviste )

Donc j ai prit JP pour la raison que je viens de t ecrire en haut au lieu de Kevin
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 12:02 am

Avant Éric la ligue acceptait aucun remplacant dans les séries , j ai decider de changer ca a cause 1 saison le goaleur etais absent et c est Berth qui as goaler je trouvait ca manquait de sérieux .

Donc j ai changer ca pour si le joueur qui est absent as une raison médicale ou (familiale )(travail) j accepte les remplacants

Donc Easton as pas de 8 ieme joueurs ( qui est leur 4 ieme ronde ) la j ai mis JP

Moi et Philippe on etait malade la semaine passé

Blanc D Bédard as lacher a causse de mauvaise santé ( ce que j ai accepter de le remplacer par M Durochers )

JF Dion as été absent les 2 derniere semaines a cause de maladies (familiale )

Joe Dupont as été absent remplacer a cause de maladie

Donc comme tu peux voir je veux etre juste avec tous mais pour les bonnes raisons
Dom Coté

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 09:14 am

Moi Dan l'an prochain, je te suggere de mettre 4 équipes et de prendre les gars qui prenne la ligue au sérieux et qui paye aussi... On aurais moins de joueurs qui lache et beaucoup moins de probleme pour toi aussi a gérer, tu as une vie toi aussi a gérer comme nous tous !

Et la tu peux etre sur que tu va avoir des remplacements en masse, le cout des arbitres et du gym va etre moins élever et les boyz vont pas jouer de troisieme match pour rentrer tard a la maison...
Le systeme des séries serait beaucoup plus simple !

c'est moi point de vue pour le bien de cette ligue qui nous donne du plaisir depuis 15 ans !
mario lizotte

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 11:00 am

Pour moi dan je vais etre la sais sur tu sais que je prend la au serieux et meme alex et tiger vont etre la moi je te juste demander si tu pouvais changer les heure des equipe la 3ie contre la premiere et tu ma dit non sais correct comme ca une ligue amical on peut saider aussi sais juste mon opinion et vous savez toute que je vous respecte toute allor a dimanche je trouve ca juste plate sais tout
tiger

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 02:05 pm

100 pourcent d'accord avec mario dan pour durocher y joue dans l'autre ligue avant de jouer dans ta ligue c'est pas comme si il avait pris un engagement au début de la saison dans ta ligue cest ridicule de pas le faire remplacer a cause que t'es frustré apres l'autre ligue... pis les gars qui sont malade tu va leur demander un billet du medecin pour voir si sont vraimnet malade??? p-e qui vont jouer dans une autre ligue que tu connais pas... je trouve que ca pas rapport ton affaire dan parce que moi doucet laporte et mario on a jamais manqué un match dans ta ligue pour aller jouer a l'autre place faque si tu veux pas accomoder ton chum mario dans ta ligue amicale ben dit lui simplement non au lieu d'inventer des reglements stupides parce que tes frustré a cause de l'autre ligue...
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 02:22 pm

1- je suis pas frustrer
2 J ai pas marquer tout ca a cause de Mario non plus

Je sais il joue dans l autre ligue par contre on ma demander de prendre ce gars la pour remplacer M Bédard et j ai accepter , mais il joue ailleur c est correct mais je remplace pas 1 joueur qui joue dans 1 autre ligue quand il s absente dans les séries , je demande pas de billet du medecin , je fait confiance au monde comme tu ma avouer la semaine passé que je jeune avait 17 ans tu aurait pue etre malhonete , dans les séries il a aucun remplacant pour les raison autre que j ai marquer dans l autre paragraphe , mais dit toi que si 1 de mes joueur viendras pas a 1 de mes partie dans ma ligue et a cause il joue dans 1 autre ligue je le mettrais dehors comme j ai fait pour Casabon .

Que ca soit l autre ligue comme tu dit ou n imprte quelle ligue Tiger c est une question de respect .

La ya plusieurs personne qui me demande d enlever complement les remplacants a cause de conflit comme ca , tu le prend dans ton club et il viens pas c est ta perte de ton club .....

Pourquoi j ai dit non a Mario c est simple , jai pas d arbitre encore en fin de semaine et je veux pas arbitrer de partie avant de jouer mon match dans les séries c est le seul plaisir qui me reste quand je joue c est que je suis moins fatiguer et plus ``LA `` mentalement , quand tu arbitre 1 autre match avant le tien et ca brasse ou ca chiale ca me débalance completement pour mon match parce que je dois penser ligue toujours avant mon club .j Aime bien Mario mais la je peux pas .
erick71

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 02:32 pm

si tu es mal pris dan, je peux arbitrer la premiere partie si tu trouves personne j ai rien a mon horaire Very Happy
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 02:42 pm

Bert devrais arbitrer avec Sylvain ....

Merci Éric mais faudrait savoir 1 si tu sais arbitrer et c est pas les playoff ou on essaye ca LOL
erick71

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 02:53 pm

tu commences a etre vieux j ai deja arbitre dans ta ligue et j ai meme arbitre une partie de tournoi$$$$$

p.s:ca prends pas la tete a papineau pour arbitrer, et je peux pas faire pire que certain!!!!! Very Happy
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 03:07 pm

Ca prend pas la tete non mais juste assez pour voir une difference , et oui tu peux etre pire mais tu peux aussi etre mieux.....
tiger

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 03:30 pm

dan j'aimerais que tu répondes a ca: je prends ta maniere de penser quand tu dis que cest une question de respect... mettons que tu as raison alors tout les administrateurs de ligue devraient faire comme toi non? ben tout les gars qui ont joué dans les 2 ligues (bert joanette laporte doucet mario st-surin moi laporte chouinard valiquette brideau benji lajeunesse dubois mcsween etc....) se seraient toute fait mettre dehors soit par une ligue soit par l'autre avec des reglements stupides comme ca!! je fais juste te dire le monde priorisent presque toute ta ligue pis tu trouve quand meme le moyen de menacer les gars de les mettre dehors si y vont jouer ailleurs... c'est completement ridicule dan pis si tu y pense 2 minute je peux pas croire que tu trouve pas ca ridicule toi aussi!! cest beau essayer de trouver des solutions pour les gars qui manque mais dapres moi ca va pas mal loin ton affaire...
tibird

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 03:38 pm

moi jai la solution pour dimanche tres simple ........ on mais les battons au centre !!!! dom pas pire ton idee de 4 equipes mais tes oubliger de couper 2 gardien tu coupe qui .... tu garde gamelin yohann ...max et ..... ??? et pour les autres joueurs que cest vraiment leur seul loisir de la semaine qui font jamais de marde dit rien oufff je pense que sa serait encore plus difficile a gérée sa ... et tomber a 4 equipes tu garde les 6 equipes a place detre 9 avec gardien tu tombe a 7 ...... ou bien tu fait du menage ....... je cest pas du tout qui es impliqué dans les histoires depuis le debut de lannee mais sa lair a faire rushé ben du monde dans ligue a se que je lie et entend ......ou changer de président quand cas faire mouhahahahaha viva la révolution mouhahahahaha
tiger

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 03:40 pm

tu vas finir par te mettre a dos des gars qui aiment ta ligue et qui sont fideles a ta ligue depuis longtemps et les perdre meme si ce sont pas les joueurs qui te crée des problemes
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 03:43 pm

Mettre dehors ?

Je dit si tu joue dans mon equipe et je l accepte pas moi je te mets dehors , tu as le droit de jouer dans le nombre de ligue que tu veux mais tu devrais t arranger pour que tout tes ligues arrive pas le meme soir tu auras jamais de probleme

C est simple quand tu donne ton nom c est pour jouer pas pour manquer des parties pour aller jouer dans 1 autre ligue , J AI JAMAIS jouer dans 2 ligues en memes temps justement parce que j ai donner mon nom dans 1 ligue et je attend d etre la a tout les match a moins d etre malade ou travail

Si pour toi c est normal de jouer dans 2 ligues en meme temps les meme journées bien c est de valeur (en plus dans les meme heures ) moi j aimerais pas tu manque 1 de mes parties pour aller jouer dans l autre ligue surtout dans les séries .Mais c est le choix du capitaine esi le capitaine en veux plus bien ca ca devient mon probleme .

Quand le capitaine accepte ca c est son problem si le capitaine viens m aviser il aime pas ca mais est pas capable de dealer avec ca c est moi qui deal avec ca , souvent ya des gars dans tout les club sont tres facher parce que il joue a 6 ou 7 il le dit pas a vous mais il me le dit a moi et ca les mets en crisse peux importe les raisons .

Anyway on pourrait sobstiner longtemps la dessus , c est clair les gars qui viens pas et joue dans 1 autre ligue ont pas le droit d etre remplacer ,j ai pas dit je les mettait dehors
Dom Coté

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 03:56 pm

Tiger, pourquoi que c'est pas l'autre ligue qui changerait ces heures pour vous aidez???

Pourquoi Dan ce plierait, les réglements était la avant le début d'année, je sais c'est pas votre faute que les séries dans les deux ligues sont en meme temps, mais c'est pas la faute a Dan !!!

Dan a arbitrer toute l'année et je le comprend de vouloir jouer en premier pour etre en forme.
C'est pas facile arbitrer dans notre ligue pour l'avoir essayer...

Dan mets pas personne a dos, chaque décision qu'il prend il le fait en fonction de la ligue et moi je trouverais bien plate que Dan décide d'arreté la ligue... ça ! sa ferait mal a bien du monde...
tibird

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 04:04 pm

je veu pas faire lavocat du diable mais dan a raison a quelque par parce moi aussi jetais remplacent dans lautre ligue et jai dit a mon capitaine de lautre tu veu mavoir pas trouble mais que les dimanches je peu pas etre la a par si il jouait plutard combien fois cest annee jai goaler de 3 a 4 game dans meme soiree jai pas priver les chiefs pour au temps rendu la cest pus les trouble a personne mais le mien ...... je pense personnellement que cest vous comme joueur ou individu a choisir ou vous aller cest clair une equipe ou un autre va payer sent rencune cest juste un opinion comme un autre ........
Dédé

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 04:28 pm

Je suis d'accord avec Dan 100%.

C'est pas de sa faute a lui si le monde joue dans 2 ligues et il n'a aucune raison d'accomodé les gens si c'est pour lui donné plus de trouble. C'est la faute aux joueurs, vous savez tous que sa allais arriver un jour ou l'autre que vos horaires sont en meme temps et la c'est votre probleme...
tiger

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 04:41 pm

on essaye dans les 2 ligues davoir des arrangements dom mon probleme est beaucoup plus avec le fait que durocher est remplacant et peux pas venir parce quil est régulier dans lautre ligue et on nous permets pas de le remplacer!! je suis juste content que dans lautre ligue meme si je suis regulier et que je viens jouer dans la ligue a dan y me mette pas dehors parce qui si tout le monde pensait comme dan cest ca qui arriverait... dan dit que cest une question de respect mais le respect cest pas juste bon pour sa ligue cest bon pour les autres ligues aussi... jessaie davoir du respect pour tout le monde et de marranger le mieux possible et la plupart des autres gars cest pareil aussi mais ca me fache un peu parce que on essaie de rendre tout le monde heureux et de faire chier le moins de monde possible pis on se fais dire quon a pas de respect...
mario lizotte

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 04:48 pm

Areter de toute critiquer jai demander a dan pour changer une games et il a dit non et je lui dit je respectais ca decision et il le sais . On a le droit de demander et sais ca jai faite et si ca chiale encore sais pas a cause de heure sais a cause de joueur et non a cause de ce que jai demander allor meter pas tout le monde dans le meme bateau et oui jai bien le droit asseyer vous aurer faite aussi il a dit non je respect ca et encore je respect dan et lui aussi il me respect et je sais sur ca a dimanche les boys (les chialleux) loll lol!
Dédé

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 04:54 pm

Mario si tu veux gagner dimanche dans les 2 ligues, laisse tiger et durocher jouer dans l'autre ligue seulement comme sa tu pourras profité de leurs absence avec les canucks pour essayé de te qualifié en 2e ronde. non? c'est pas une mauvaise idée tu vas gagner dans les 2 cas! ahahahaha
mario lizotte

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:01 pm

Loll es bonne mais jaime mieux jouer contre tiger
Dédé

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:06 pm

ahahaha oui je comprend, ta hate que ta saison se termine! lol!

GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:10 pm

Le pire cest que 45 joueurs sur 54 jouent. Ds plus quune ligue et doivent courir a chaque dimanche soir...cest pas par manque de vouloir au contraire mais. Faut prendre en consideration le besin des equipes ds laquelle tu joues ...jpeux comprendre quen smomment cest un problème vu le nombre de gars abscent depuis le debut de lannee....pour lan prochain ya pas de problème ya dubis pi pelletier qui aimeraiient revenir si jme trompe pas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   

Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant