Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
binner

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:11 pm

Vous avez sûrement tenté de faire mettre les matchs plus tard dans la ligue Les Marqueurs !?!?

Vu que c'est 2 matchs,de 6 à 7 pm et 7 à 8 pm...De faire mettre cela de 8 à 9 pm et de 9 à 10 pm !

J'imagine aisément qui s'oppose à cela !
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:17 pm

Oui sais6h et autre a9h les games binner
GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:20 pm

Un règlement completement inutile au cosom que jai demander de faire enlever a st henri cest les estie de offside,quelle perte de temps pur les arbitres,doiivent regarder ca et ds un sport de gymnase surtut grand cmme le ntre. Cest inutile.les saineux comme argument?moi je dit si tu surveille pas le gars c'que tu sais pas le gars surtout si cest un tp scoreur bah ya un problème...qque reglemets peuvent etre ameliorer pour aider les arbitres,ca diminue les mises et la perte de temps puis ca ouvre le jeu et le nmbre de tirs au buts pour les defenseurs
Dédé

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:30 pm

T hors sujet Georges lol!
mario lizotte

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:42 pm

Tu cherche le trouble mon dede
Dédé

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:48 pm

hahahahaha cheers
GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:49 pm

Ya pas de hors sujet andre lol dan a parler darbitre et de fatigue. Et que cest dure pour les ref...ben d'accord avec lui mais cest pas hrs sujet de trouver des facons de leur simplifier la vie pour que qque gars puissent faire la job pour les aider et aider le bn deroulement de la ligue
GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:54 pm

Le manque de joueurs,la fatigue le fait. Que tu veux etre top shape et même la frustration subit lors de ton match davant peuvent jouer sur la facon darbitrer...simplifier les regles c'un plus pi c'une reponse a dan qui a petre pas rapprt avec le manque de joueurs a 100% mais ya aborder le sujet
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 05:56 pm

George quand tu est président c estpas juste arbitrerqui te fatiguent c est le mental , si il as des problems c est moi qui deal avec ca ... on rie bien quand dans le film les Boys ...Le mental toughness

Bien c est quand meme vrai si ton mental est pas la ton corp suis pas

Donc que j arbitre ou pas je dois jouer les premier match .

Pis Tiger je comprend ce que tu dit au sujet de Durocher par contre il est avec vous , Fred ma demadner si pouvais le prendre j ai dit oui donc il fait partie de votre club ye pas la parce que il joue ailleur bien ca c est votre bobo pas le mien .

Quand j ai parler avec Jp Ca fait 2 semaine de ca il ma dit pouvais pas regulier tant et aussi longtemps il avait pas finie a st henri et il a finit donc il est regulier maintenant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 06:01 pm

Jsuis parfaitement d'accord avec toi ,la job est pas facile quand ta dautre chse a régler puis que tas a jouer un match cest pareil pour chouine et mitch,jouer et arbitrer c'pas facile ,ca empeche pas que plus va yavoir de gars qui vont le faire plus ca va diversifier et aider a sque ca arrive pas quand ter ds le mommentum dune victoire ou une defaite ou Bien ca va empeche dpas etre prêt pour un match
GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 08:20 pm

Bon. Fack la question:si tiger ,durocher joue pas pour les canucks. Pi mario pi laporte non plus pi lahaie qui jouent ds lest. Ne sont pas la :es ce que. Leur team peuvent les remplacer????(Durocher est sub pour dom. Donc on remplace dom)par talent egale ou inferieure???le règlement??comment ca ete appliquer cette saison et qui decide la raison de labscence si cest fair ou pas????
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 08:29 pm

Aucun remplacant quand les gars joue ailleur
GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 08:33 pm

Donc sque. Tu dis c'qun doit te mentir. En disant on est malade???casabon lui. Jouais ailleur spointais pas ta pris un gars!!!lbergeron a manquer souvent malade a chaque fois ???ton gardien ses enfants joue sur glace(il coach)donc tu thabille en gardien !!le règlement cest quoi tu remplaces par talent egae jcomprend pas pkoi ca prend une raison pi comment tu fait pour determiner si cest valable ou vrai lol
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 08:58 pm

1- les gars m appellent quand il sont absent
2- les capitaine qui sont en poste sont assez honete pour je les crois si il me dit malade ou autre sinon je choisirais pas les eux comme capitaine
3-Dans les séries personne emmene un remplacant avant que je sois averties
4-Je prend les decision c est pour ca je suis le president

Toute décision a aucun rapport avec mon equipe mais bien la ligue , que je gagne la coupe ou pas change absoluement rien a ma vie a 45 ans j ai d autre chose pas mal plus important a penser

Le reglement est simple aucun remplacant est accepter a moins d avis contraire de ma part et je décide si ya un remplacant ou pas et dans votre cas yen as as 1 et c est M Durochers et ton capitaine est au courant on c etait parler au telephone vla 2 semaine a se sujet

Les gardiens vont toujours etre des exeptions pour plusieurs raisons

Toute décision est décider de ma part mais 95 % du temps je parle avec une couple de personnes qui me donne leur avis
GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 09:10 pm

Ok parfait mais jvois pas pourquoi le fait qui soit malade ou bien en train de jouer ou bien en voyage change dequoi....tu as parfaitement raison si le gars appel pas ou ne demande pas a. Etre remplacer c'le prbleme du gars qui deveient aussi le problème de lequipe mais pour les raisons valable jtrouve que ca. Pas rapport si le gars donne la raison de son abscence a lavance...yon ete honnete parfait pour dom mais. Si tiger demande des faire remplacer?jvois pas c'quoi la diffenrence davec certain gars en playoff ou pas ca va déjà nous faire chier de jouer aik deux gars en moin si en plus tu nous dit non a un remplacant jtrouve pas ca fair comme règlement surtout que le règlement a ete modifier quand tu as pris alain et lussier cetait pour le hockey quil ne spointaient pas!!c'pareil comme situation !!jtacccuse pas. Detre un mauvais president lin de la mais jcomprend pas pko la raison change dekoi et pkoi jserais penaliser pour pas avoir de sub c'tout
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 09:20 pm

Saison c est 1 chose
Séries c est une autre chose , la saison est finie rest entre 4-5 semaines a jouer

Aucun reglement as été modifier quand j ai pris alain
Dom Coté

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 10:22 pm

crisse venez donc juste jouer ciboire... cé tu dure a comprendre.. cé drole vous chialez la mais quand les séries on commencé personne chialait !!! Fred a accepter Durocher point a la ligne... Parler a fred pas a Dan !!!
Dan y sans calisse de gagner ou perdre, les gagnants passe pas dans le journal de Mtl et gagne pas d'argent si vous etes pas au courant...

ça s'en vient completement ridicule...

GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 10:51 pm

Moi en fait jlui donne raison sur la scedule et sur plusieurs points ,jdemandais juste une clarification sur le règlement et @etre un meilleur règlement,le seul pts ou jsuis moin d'accord cest la raison pour laquelle un gars a le droit de se faire remplacer pour le reste jcomprends parfaitement dan et ses arguments
erick71

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   14/03/13, 10:57 pm

hey les boys des canucks on arrete le niaisage et le chialage, avant le debut des series, tout le monde voulait nous battre et avait hate que tiger et moi on decrisse car nous sommes pas les plus aimes, on fait pas partie de la clic meme si on aime jouer dans cette ligue, car d apres Certain on chiale tout le temps.

on gagne dimanche a 7 JOUEURS et apres ca peut-etre qu un jour durocher va etre disponible!!!!!! et tiger j ai plus besoin de toi sur le terrain que sur le site de la ligue et montre nous dimanche que bedard a fait un bon choix en te repechant premier car dimanche tu vas jouer en taba......

tiger

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   15/03/13, 12:50 am

non je chiale tellement que ca va toute fucker ma game lol!
Chouine #55

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   15/03/13, 01:11 am

si vous n'aimez pas la ligue comment elle est gerer ,ben personne ne vous retiens , j en ai jouer des ligues et je peux vous dire , c est la mieux organiser.

et je vais etre un peu plus clair et direct que dom cote

FERMEZ donc vos yeules et venez donc jouez au hockey...

Et si quelqu un a quelques chose a me dire , je serais disponible de 16h45 a 21h00.

sur cela
bonne soiree

Dernière édition par Chouine #55 le 15/03/13, 02:52 pm, édité 1 fois
GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   15/03/13, 01:23 am

Dimanche jimagine ?lol
Chouine #55

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   15/03/13, 02:17 am

tant pense quoi... Suspect
GEORGES19

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   15/03/13, 02:20 am

Lol pas sure ma avoir le gout daller te jaser après votre defaite Wink. Ahahah mais jdirais dimanche. Lolllllll(jblague en passant jai aussi peur que vous pour dimanche)
Sedin

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   15/03/13, 09:02 am

C'est quoi ce roman savon a marde que je lis.dan,dom et chouine ont raison on vient jouer dimanche c'est toute.en passant durocher sa fait longtemps que l'entente est faites entre moi et dan pis toute l'equipe était au courant faque fuck le chialage pis donner dont votre best game dimanche au lieu de passer votre temps a dire des esties de niaiseries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )   

Une autre mise au points (certain gars se sont plaints )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant