Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JF

MessageSujet: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 02:32 pm

Je vous fait suivre l'avis de décès de ma chère mère.

Le 22 mars 2013, à l'Hôpital Général de Montréal, est décédée Madame Ginette Trottier Vézina. Âgée de 63 ans, elle laisse dans le deuil son époux, Michel Vézina, ses enfants Christine (Ludovic), Dominic (Marie-Claude), Jean-François (Karine), ses petits enfants Marius et Juan, Naïa et Aïcha, Benjamin et Thomas, ses soeurs Monique et Céline et son frère Réal. Elle laisse également ses neveux ainsi que de nombreux parents et amis. Femme et mère aimante, généreuse et bienveillante, elle veille maintenant sur ceux qui l'aiment.

La famille recevra les condoléances le mercredi 27 mars au Salon funéraire Yves Légaré, situé au 7200 bd, Newman à LaSalle (station Angrignon) de 16h à 21h ainsi que le jeudi 28 mars de 10h à 13h. Le Service religieux se déroulera à l'Église Saint-Jean de Matha de 13h30 à 14h30, là où ses voeux de mariage avaient été prononcés au printemps de sa vie. L'Église est située au 2700, bd Allard, Ville-Émard (station Monk).

La famille souhaite adresser des remerciements particuliers aux équipes de l'Hôpital Royal Victoria (pavillon des femmes) et de l'Hôpital Général de Montréal (soins palliatifs) pour leur gentillesse et leur dévouement exemplaire.

Plutôt que des fleurs, la famille apprécierait que des dons soient versés à la Fondation de l'Hôpital Royal Victoria (gynécologie-oncologie).
Revenir en haut Aller en bas
Dom Coté

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 02:51 pm

J-F,

Je te souhaite mes plus sinceres sympathie a toi et ta famille. C'est pas facile vivre ces obstacles dans la vie...

Prend soin de ton pere, il va avoir besoin de vous autre!

tu as raison, ça change le moral de place quand qu'on joue au hockey... la tete est ailleur!

Prend soin de toi aussi J-F !!!
erick71

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 03:00 pm

mes plus sinceres sympathies a toi et a ta famille
tibird

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 04:02 pm

mais sympathie a toi et ta famille j.f et cest que le hockey cest térapie
mex

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 04:11 pm

mes sympathie a toi et ta famille
binner

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 04:29 pm

J'ai passé par là moi aussi J-F et j'étais au hockey cosom quelques heures après le décès de mon père que j'avais pris soin longuement et cela fait plus de 4 ans et à chaque jour je pense à lui et ce sera assurément ton cas,elle vivra toujours dans ton cœur !...Bon courage à toi et tes proches !...Il faut se changer les idées en pareille situation même si ce n'est pas toujours facile et hier ta présence au hockey cosom était tout à fait légitime et appropriée !
n.y.r

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 05:31 pm

mes sympathies a toi et ta famille. j`espere que tous ceux qui ont prit une minute pour écrire des niaiseries sur ce site prendront une minute pour pensée a toi et ta famille. apres tout ont es une ligue de chums. Sad
Dédé

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 05:31 pm

mes sympathies. jf
GEORGES19

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 05:47 pm

Mes sympathies a toi Et toute votre famille jf
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 05:53 pm

JF mes sympathies a toi et toute ta famille !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
sylvain

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   25/03/13, 06:11 pm

Mes sympathies J-F et a toutes ta familles aussi
Mitch

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   26/03/13, 12:19 am

Mes Sympathies JF a toi et ta famille
alex

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   26/03/13, 07:49 am

Mes plus sinceres sympathie a toi et toute ta famille J-F....prend soin de toi!!!
berthiaume

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   26/03/13, 07:57 am

mes sympathies jf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie   

Temps difficile, mais vive le hockey comme thérapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1