Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slash666

MessageSujet: !!   04/09/13, 12:06 am

j epux pas croire qu on peut pas attendre au moins une game, il y a tellement de nouveau joueur que ca peut changer les données !!!!mais mario, c est sur a 100 pour cent je trade pas avec toi, perds pu ton temps.....bonne saison quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte

MessageSujet: Re: !!   04/09/13, 12:15 am

Moi ca me derange pas loll jaime
Mon club sais juste que des fois vous voyer plus haut que les autre tu a vue annee passer ques que ca donner en serie moi je te demander ce trade pour faire plaisir a gars de la
Ligue big sais tout tavais pas besoin ecrire mon non comme ca
tibird

MessageSujet: Re: !!   04/09/13, 12:32 am

pour ma 6 iem annee sa par ruff mais les amis comme jai dit peu etre pas dans les bon mots je recommence il va avoir des joueurs cette annee qui veu pas jouer avec dautre joueurs mais oublier pas que cest une ligue amicale pis moi je choisie juste ma deff et un seul joueurs pas 2 juste un tbk je fini avec une moy de 2 pis je enleve rien a max gamelin shawn dan boy ect ect mais tbk combien de fois jai eu une equipe soso ou je voulais genre 2 ou 3 gars de plus pour aider on a pas de control la dessus on vie avec se qu on a arretter de pleurer comme si vous gagner 1 million par annee sinon sa donne quoi faire le draff si vous etre la pour pleurer a chaque fois pis je men colisse moi johannette voulais pas jouer avec un joueur pis je dit pas son nom a cause lui je le respect mais cest koi le fuck va jouer dans une autre ligue je peu vous en donner life 6 que ou quon joue cest completement rédicule tbk ................
slash666

MessageSujet: Verité   04/09/13, 12:36 am

Tu as raison t bird, c est ce que je me dit, pourquoi faire un draft, on a juste a monter 6 clubs de chum venant de n importe ou ???
slash666

MessageSujet: mario   04/09/13, 12:43 am

Mario, je t insulte pas, j te dit juste que je discute avec 2 autres clubs qui m offre plus.....pis pour l an passé, avec dom bedard en series, on se rendait en finale j suis certain...bonne nuit
mario lizotte

MessageSujet: Re: !!   04/09/13, 12:47 am

Je sais tu minsultais pas mais tavais pas besoin ecrire ca ici je pourai ecrire tes autre offre ici mais je le fait pas pas respect au capitaine et joueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!   

!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1