Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

règlement du pied dans la boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binner

MessageSujet: règlement du pied dans la boîte   29/01/14, 06:04 pm

Le règlement du pied dans la boîte,que ce soit pour marquer un but ou qui ne dure qu'une fraction de seconde et qui ne nuit en rien au gardien,devrait être davantage flexible selon moi !

S'emparer d'un retour d'un lancer avec le petit orteil qui touche à peine au début du cercle du gardien,franchement,cela devrait être revu comme règle et je ne dis pas d'enlever le règlement mais de l'améliorer !

Je trouve bien plus que c'est un danger de tolérer un joueur planter devant le net sans que son pied touche à la boîte du gardien mais qu'une partie de son corps est dans la boîte du gardien,cela à mes yeux,dérange davantage la liberté de mouvements d'un gardien qu'un bout du pied dans le rectangle du gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin

MessageSujet: Re: règlement du pied dans la boîte   29/01/14, 06:50 pm

trop dure a caller imagine on doit decider si ca fait en meme temps ou non , ca prendrait des reprises video pour accepter ...donc quand tu est dans la boite il a hors jeux sauf si le joueur adverse te pousse dedans la tu dois sortir par contre si il te pousse dans la boite et tu joue la balle en meme temps c est bon mais tu dois etre pousser par le joueur sinon tu dois sortir tu as 3 seconde
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
binner

MessageSujet: Re: règlement du pied dans la boîte   29/01/14, 07:01 pm

Tu prends un lancer de la pointe,je pogne le retour mais je met le coin du pied sur le bord de la boîte,même pas proche de toucher au gardien et refuser le but,je trouve ça assez ordinaire merci !...Je trouve ça chiant quand j'arbître et que je dois annuler le but quand cela n'a pas nuit au gardien du tout mais c'est comme la lumière rouge et on ne peut pas tourner à droite à mtl !
binner

MessageSujet: Re: règlement du pied dans la boîte   29/01/14, 07:08 pm

Je vais préciser quand c'est clair qu'il n'y a eu aucun impact pour nuire au gardien,même en échappée j'ai vu des buts refusés parce que le joueur a posé le pied devant lui et qu'il a touché à la boîte du gardien qui est profond dans son net !
Dan
Admin

MessageSujet: Re: règlement du pied dans la boîte   29/01/14, 08:41 pm

quand tu mets une regle ou il as des obstination comme le pied dans la boite le plus simple est que il as pas le droit d etre la , deja on as de la misere a caller toute les penaliter imagine faut justifier oui il avait le pied mais ... ca vas etre des obstination a chaque fois , donc c est simple tu as pas le droit d etre dans la boite
Dan
Admin

MessageSujet: Re: règlement du pied dans la boîte   29/01/14, 08:45 pm

et combien de but ont as refuser pour le pied dans la boite ? pas gros mais si tu fait le contraire tu vas avoir des obstination a tout les partie parce que la les gars ne feront pas attention a la boite et la quand tu commence a t obstiner ca finie plus , tu vas finir que l arbitre est pourrie etc etc etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: règlement du pied dans la boîte   

règlement du pied dans la boîte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1