Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gros probleme dimanche manque 3 gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
Admin

MessageSujet: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    20/02/14, 10:32 pm

Il manque
Easton
Chiefs
Canucks

Essayer de vous trouver 1 gardien les boys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
tibird

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    21/02/14, 12:39 am

je cest pas quel game je joue mais je peu etre la pour la prochaine equipe apres moi
Mitch

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    22/02/14, 04:30 pm

je peux goaler pour les bleus comme ca ma blanchir seguin Razz lol
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    22/02/14, 06:38 pm

Oh ca aurait ete le fun ca Smile

Mais Joe Dubois vas etre la Smile
tibird

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    25/02/14, 01:08 am

sa me fait chier a cause je cest dubois lie ici et je parle pas de loncle jp sérieu dan tu laurrait tu prit toi pour remplacer ton goaler oh ke non pour koi tu ma pas mis avec bert toute maniere tu peu pas finir mieu ke 3 iem sa chance koi pour vrai je doit vouloir simulaire dan boy ou pas loin je cest que je me fait pas dami en parlent ici mais la seul chose que je peu dire ke moi je dit tous haut se que je pense et je me cache pas dsl si sa fait chier du monde cest pas mon but
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    25/02/14, 07:12 am

Joe Dubois etait supposer goaler pour moi au début et non l autre equipe , si tu regarde au debut manquait 3 gardiens Yohann etait pas disponible donc aucun gardien pour goaler le 3 ieme matches parce que Max ne goal pas 2 match coller (tres rare) donc manquait 2 gardien dernier match ,
Je t ai pas mis avec Bert tu avait marquer tu etait disponible a goaler l autre match apres le tiens(rouge) tu avais marquer donc quand j ai vue ton message Donc vue j avait pas d autre gardien de disponible j ai demander a  a Mario Rondeau de goaler il ma dit il aimait mieux jouer en avant  donc j ai appeler Joe pour goaler avec moi mais Gamelin ma appeler pour me dire il venait mais arriverait  en retard

J aurait eu aucun probleme de Mettre Joe dans les filet de mon club ye pas mal mieux que moi ou plusieur gars je connait dans les filets non il est pas de la force a Sylvain mais quand l equipe joue en avant de lui il peux etre solide , pas oublier il as annuler 3-3 contre les verts!!!

Je me demande pourquoi je te marque tout ca ca fesait une couple de jours j avait marquer j avait besoin 3 gardiens apart toi ya personne qui ma aider de chercher 1 gardien....
slash666

MessageSujet: erreur   25/02/14, 08:16 am

Dan, a moins que je me trompe, c etait pas dubois le goaler lors de notre 3-3
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    25/02/14, 05:53 pm

Tu as raison c est mon erreur il s gagner 6-4 vs les noirs , ca demeure il est capable de faire la job
tibird

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    26/02/14, 12:09 am

en tk jai juste sa a dire pis pour les play off jai droit de remplacer qui vue shawn est pus la jimagine personne vue avec les 6 derniere annee cest juste lui que je peu remplacer et rien dautre je dit sa a cause tu la dit
quickdubois

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    26/02/14, 11:30 am

peu importe,ca peux etre chien a voir pour certain,mais jmen fou,peu importe le club,avec ou sans miracles,jvois dla balle et cest ce que jveux rien de plus. chu remplacant,chu la pour paufiner mon jeu et jen sort avec le sourire malgre victoire ou defaite,jouer contre meilleurs que sois jvois ca comme a savoir si jen suis rendu a ce niveau de competition, est-ce-que jen suis meilleur que ma premiere annee complete ici ya quelques annees? jpeux dire oui avec assurance. jvois dla balle, cest dlexperience en barres.
quickdubois

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    26/02/14, 11:31 am

desole cetais mon point de vue lol
tibird

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    27/02/14, 12:38 am

moi big je vait te repondre parceque si tu attend une reponce de quelqu'un tu va attendre lontent pis cest pas mechant en fds je les dit a chez pas combien de personne tu resemble a ma premiere annee dans ligue un debut de marde jetais dernier pis de loin avant les fete et jait reusie de finir 4 iem ou 5 pis jetais loin la meme moyen que toi et sa fesait 6 ans et demi javait pas mis une pad je connait pas ton parcour quand ta commencer a garder les but mais je peu te dire quelque chose jadort ton hatitude fait comme moi lache st henri et cote st paul et va dans dautre ligue et quand tu va revenir dans tes ligue tu va etre différent dans tes net va dans les ptit net moyen et grand tu va voir cest pas pareil moi je les fait plusieur fois et jai grandi de sa et regarder beaucoup de video mais sa c mon coter fucké sa conte pas lache pas big et tu va devenir un tres bon gardien si tu le croix comme moi je le fait
quickdubois

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    27/02/14, 03:57 pm

ouin....faudrais jpense a fermer mon internet sur mon mobile...sinon sta croire que chu stalker 24hsur24h sure le forum Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros probleme dimanche manque 3 gardiens    

Gros probleme dimanche manque 3 gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1