Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce soir ca été dla marde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
Admin

MessageSujet: Ce soir ca été dla marde    09/03/14, 09:43 pm

Pour un ligue amical on vas repenser a ca c etait horrible le chialage a soir

Premier match Marius vous avez ete horrible vous avez passez votre temps a chialer par dessus chialer , on vous touche vous pleurez , vous frapper les autres mais c est pas grave mais c est grave quand les autres vous touche dans les premier 10 min j ai manger 4 slash 2 coup de coude pis je joue pour le plaisir je m occupe de tout ca pour 0 $ pis ca chiale ... d apres moi c etait la pleine lune ..........

Les bleu tant qua venir jouer et chialer restez chez vous ca ete horrible a soir (je dit pas les verts etait tranquille mais ...), oui ca arrive les arbitres les call pas toute mais quand les calls vous chialer encore , quand c est rendu des joueurs des bleu viens vous voir et me dit ouin c est horrible pour une ligue amicale on vas repasser , crisse on joue pour le plaisir ya aucun throphé ou de cadeaux RIEN , le gars cours slash a 2 main tu lui donne un 2 min pis il te dit yen as eu des pires a soir vous les avez pas caller .....crisse une chance la game se finie apres 5 min de jeux tu as le droit de pas etre d accord mais continuer a chialer frapper sur les banc les hockey ....

A soir ma game ma eceure asser que je me suis moi meme sortie du match

Ca ete une des pires semaine depuis j ai la ligue pis j en passerais pas d autre comme ca je vous avertie

Je sais pas quoi le plaisir de venir jouer au hockey et chialer tout le temps sur tout les calls , ya un high stick ya pas de high stick il ma slasher , il avait le pied dans la boite etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
slash666

MessageSujet: Chialage   09/03/14, 10:16 pm

Dan, je suis loin d etre toujours d accord avec toi, mais pour ce soir, je te donne raison a 100 pour cent....ca chialais de tout bord tout coté....oui, c est les séries et c est plus intense, mais quand meme....si on veut que la ligue continu les boys, fermons la, contrôlons nous plus, et jouons du hk plus clean, car ce reste une belle ligue rempli de pleins bons gars !
mario lizotte

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    09/03/14, 10:22 pm

Marius a ete horible Dan je mexcuse mais les coup il a eu pas mal des 2 cote et ta ete le premier a chialer apres les arbitre en 3ie moi jai ete parler au aribitre en fin 2ie pour parler du baton elever a Doyle et chouine ma expliquer son point et interferance a Rondeau et chouine et binner ma expliquer meme si jetais pas daccort et jai a mes gars areter chialer et jouer au hochey et sais ca quond a faite Mais le chialage il a eu des 2 cote pas juste Marius
binner

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    09/03/14, 10:34 pm

Il y en a de plus en plus qui prennent ça trop à cœur !

Il reste 3 personnes pour arbîtrer:Steve-Dan-Mitch...moi et Chouine,oubliez ça !

Il y a des joueurs qui jouent de façon dangereuse,un moment donné,il va se passer quelque chose !

Pour le bien de la ligue,je suis prêt à donner de l'aide mais pas comme arbître,désolé !

Apprenez à doser vos interventions,sinon il n'y en aura plus de ligue qui est censée être avant tout une ligue A-M-I-C-A-L-E !!!

Ne pas avoir été tolérant,un paquet de joueurs n'auraient pas joué longtemps !

Blâmez les refs,ffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee !!!

Pour que Dan mentionne que c'est une des pires semaines:WAKE-UP !!!

J'étais déjà brûlé avant de jouer mon match,je ne veux plus revivre ça !!!

Pas pour rien que Dan veut jouer le premier match tellement le chiâlage est omniprésent que cela tire du jus au maximum !

Tu calls,tu entends des choses comme laissez-nous jouer,tu tolères et faudrait tout appeler !

Le 2 è but de Easton,j'ai pointé le but ayant vu le filet bougé,selon S.Doucet,le but est bon mais selon plusieurs personnes,la balle frappe le poteau (barre horizontale) !...Mais pour ce qui est de vivre avec une décision d'un arbître,cela n'était pas donné fort fort ce soir,que la décision soit bonne ou mauvaise,nettement plus aisé de réprimander le ref que de se contenir !!!
binner

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    09/03/14, 10:39 pm

Un bâton sous les épaules d'un Mike Doyle c'est possiblement plus haut que la barre horizontale mais s'il n'atteint pas le gardien et qu'il n'y ait pas un joueur adverse à proximité,il n'y a aucune infraction !

Ceci n'est pas une interprétation mais un règlement,merci !!!
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    09/03/14, 10:40 pm

Mario Sylvain a manger un coup de hockey sur la tete il a dit ca facon de penser a ton joueur , moi j etais pas d accord sur ma penaliter et j ai dit mon point de vue a l arbitre ca durer quoi 5-10 seconde puis apres je me suis fermer j etais pas d accord et je suis aller pogner mon 2 , j ai pogner 4 min dans la 3 ieme periode j ai pas dit un estie de mot j avais finie ma game

Vas falloir tu control un peux mieux ton chialage (ton club ) parce que meme les arbitre sont venue me voir me dire vous chialer tout le temps et dit moi Mario ca donne quoi aller voir l arbitre en fin de periode quand la periode est finie ? il a fait son call est ce que tu pense tu vas lui faire changer d idée?

J ai leve le baton a Alex vous avez chialer , j ai slasher le mur vous avez dit j avais 2 min pour slasher ... pis j ai pas toucher a personne , a tout les coup de hockey vous chialer

A soir ca ete dla marde perdre nos arbitre puis il as pas de ligue , chialer a tout les coup de hockey ca donne rien de jouer siboire ya des slash a profusion a soir ya eu des engeulades a pue finir pis on est supposer jouer pour le fun mais toi a ma place pense tu j ai beaucoup de plaisir presentement ?

La il vas avoir des suspension et ca m eceure ont est dans les séries pour le plaisir imagine ....
binner

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    09/03/14, 10:40 pm

Je ne déteste personne,je n'ai aucun parti pris,ceux qui en doutent,je les emmerde tous !!!
mario lizotte

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    09/03/14, 10:51 pm

Jai voulu avoir leure point vue sais tout et tu va me dire tu la jamais faite et les autre capitaine aussi fait moi pas rire loll et pour les autre chose qui sais passer ce soir dans les autre games je peut juste aider si tu veut mon point vue tu mapelle Moi aussi je deteste personne mon binner et tu le sais loll
Dédé

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    09/03/14, 11:55 pm

Moi je me suis excusé pour la mise en échec non volontaire envers JP et je crois meme que c'est lui qui a foncé sur moi , désolé encore une fois ...

Pour 2 secondes j'ai été un Matt Cooke lol! 

binner

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    10/03/14, 12:02 am

Il y a un phénomène assez particulier,dès qu'il y a une première pénalité,c'est là que le chiâlage débute,pas juste dans la LAHC mais pas mal partout !

Avant et après un match Mario tu es un gentlemen mais pendant un match parfois,je me demande quelle mouche t'a piqué !  Laughing 

Pensez à vos paroles qui parfois peuvent être plus blessantes que vous pourriez le penser !...Ce n'est que du hockey cosom après tout !

Je souhaite que les événements de ce soir va en calmer quelques-uns pour le reste des séries !

Vouloir gagner à tout prix,pour moi n'a pas sa place dans une ligue amicale !

Me semble que c'est normal d'avoir peur qu'un joueur se blesse,de penser à modérer,quitte à perdre possession de la balle si cela représente un réel danger pour un adversaire !

Un slashing,étirer un bâton pour faire trébucher l'adversaire,WOW,je n'ai jamais écopé d'une telle pénalité et j'espère pouvoir dire plus tard que jamais cela n'est survenu de ma part !

La sécurité des joueurs devraient passer avant un résultat positif d'un jeu pour son équipe !

Je serais curieux de savoir quels joueurs se foutent de blesser un autre pour pouvoir gagner !...Malheureusement,cela existe !
berthiaume

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    10/03/14, 01:05 am

premièrement je tiens juste a dire que c pas a cause des refs si ont n a perdu les verts ont jouer une bonne game . les pénalitées que l ont na eu ont les méritaient . la seul affaires c ca pouvais tu etre des 2 bords . moi c juste ca que je voulais . meme toi dan tu dit les vert en donnais aussi mais ont na fini avec environ 7 punitions et eux 1 car l autre c une pénalité avec 1 joueur de notre bord et 1 des vert et leur autres pénalité c cory qui a débarquer du banc . j ai pas dit que vous avez mal arbitré seulement vous étiez plus permisif avec les verts.

pis dan tu nous demande de nous controler c ben correct mais quand c toi qui fais des stupidité comme ta faite la premiere game tu dit-tu ma rester chez nous la semaine prochaine .

pis pour toi alain marc latour a lacher parcequil a pas aimer se faire donner de la marde par Daniel dans 2 de c match cette année . mais le contole faut qui part des joueurs mais il arrete au président .
GEORGES19

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    10/03/14, 01:22 am

Ma te le dire moi quel mouche le pik!! Une mouche a chevreuil ahaha mario moose lizotte et erick bick tibert ca sonne ben ca ahahah
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    10/03/14, 07:17 am

Quelle stupidité ? Le gars entre son hockey dans le gardien pour aller chercher la balle j ai pogner 2 min pour l avoir pousser et 2 min parce que j etais en crisse pour slashing sur son hockey ya rien de stupide la j ai pas chercher a le battre ou crier apres j ai meme pas dit un mot........pis avec tout les coup de hockey j ai manger ma corde etait tres minces

Marc si il ta dit il a lacher a cause de ca bien c est bien de valeur moi c est pas la raison il ma donner mais ca peux l avoir irriter mais je suis quand meme son boss dans la ligue et quand ca fait pas mon affaire je mets pas mes gants blanc

Oui Bert il as 2 coté 3x Pelletier a tomber a terre sans personne lui touche et crie qu on la fait tomber si j aurais juger il c est fait pousser ou trebucher je l aurais caller

C est tres plate de venir jouer au hockey et voir tout les coups qui se sont donner a soir , les séries oui c est plus intense mais jusqua ou?

Il as un reglement que tout le monde dois donner la main a la fin sinon c est 10 min d inconduite et je l ai vue a soir , continuer a te pogner sur le bord de l estrade a la fin c est ca etre amicale ?

Tu sais Berth j ai rien contre toi mais hier c etait pas le fun de jouer , arbitrer et meme regarder....

tibird

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    11/03/14, 12:40 am

jai pas toute lue a par dan dan check annee apres annee cest la meme affaire le coup batton que toute le monde a vue a par des arbitre dans le coin ou on entre dans gym la tu oublier les double echec dans dos aussi tu loublie et sa cest pas contre notre equipe ou tu sort le bedaine le cul ect ou tu crie apres les arbites ke sa soin st surin pelletier ou nomme les se fait crisser dehors ou suspendu de la ligue fack dan tes pas mieu que nimporte ki icitte a oui tes présitent mais moi je te le dit life je revien pas lan prochain a 100% pour 220 $pour des saison de marde jai 2 ligue pour le meme prix je te dit cherche toi toute suis un goaler pourrie comme moi comme taime le dire a toute le monde
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    11/03/14, 08:05 am

ta un sérieux problème eric , je sais pas ou tu prend tes info dire tu est pourrie mais c'est pas fort , j ai jamais dit j était parfait mais faut s avoir décrocher quand c est le temps , si pour toi 215 $ c est trop cher comme tu dit bien bravo je te ai dit dans le passe calcul tu vas voir ,jouer des parties de 1h y'a pas de ligue qui fait ça ou peux , avoir 2 arbitre pas partout non plus , si tu pense le gazon est toujours plus vert ailleur je retient personne pour jouer dans la ligue c est toi qui paye c est toi qui decide.

La ligue c est vous qui jouer dedans moi je fait les règles et je marrange pour les gars les respectes
Je pourrais en marquer mais c est perde de l énergie
erick71

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    11/03/14, 11:51 pm

t-bird lache pas cheers , mon partenaire dit le train brideau va s ennuyer de toi lol! ,et moi aussi je t aime beaucoup tu es toujours la pour me defendre Very Happy
tibird

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    12/03/14, 01:34 am

je cest ke jai eu ferme ta yeule big sa serait mieu pour tous ...... cest pas juste pour vous 2 mais plend dautre personne ki son pas asser game de dire se ki faut ou se fait pas comprendre comme moi jecrie comme je parle fackcest pas une référence et non je suis pas soual mais je parle avec mon coeur comme ma blonde me dit ferme la et dit pas toujour la veriter cest plus dure ke moi je dit se que je pense et fuck all le reste ......... dsl davoir mis du monde sent mo grais je suis juste a boute je mexcuse a dan et toute le reste ki soccupe de la ligue
slash666

MessageSujet: lache pas   12/03/14, 01:44 am

Hey, c est vrai t-bird, lache pas la ligue !! Moi aussi je te trouve ben correct,tu es toujours prêt a depanner, a jaser hockey, a rire, a raconter des anecdotes, a venir t amuser et aussi a gagner !!! On peut pas se passer d un bon goaler comme toi !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir ca été dla marde    

Ce soir ca été dla marde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1