Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

question ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tibird

MessageSujet: question ............   06/09/14, 03:27 am

je cest comme a chaque annee je me ferait pas dami ........... mais serieu qui a sorti du lot dans les 2 semaine valade et un deff a soir je cest pas son nom dsl ....a soir cetais plus vite et les 2 ou 3 plus vieu on pas suivie a par sur le banc ...... pourquoi que valade aurrait pas sa chance dans ligue ?????? a cause si binner revient ou pas je comprend pas a cause qui arbitre marque et cest un joueur jai rien contre toi binner pis tu cest je taime comme jack mais je veux comprendre toute le monde qui on passer il avait rien de bon dsl mais je suis pas le seul a penser sa pareil pour les gardiens je suis pas meilleur que le gardien est venu une fois tbk je vait vous acheter des lunettes je suis pas le top de la ligue mais encore moin un pourrie fack la reponder voir si je suis dans champs ou pas que sa sois bon ou pas je men colisse je comprend juste pas !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin

MessageSujet: Re: question ............   06/09/14, 04:24 pm

Ceci est une ligue amical , je fait entrer qui je veux je fait sortir qui je veux , il a aucune décision qui est pris encore , c est pas une question de talent , coeur etc .....et j ecoute ce que quelques personnes me dit

Comme d habitude tu connait pas toute les histoires de tout les gars qui joue ou pas , seulement moi , je ne dit pas tout a tout le monde au sujet des personnes  

Comme tu dit qui as sortie du lot ... ca aucune importance a mes yeux , je regarde qui savent jouer au hockey qui le sais pas , si je serais capable je ferais une ligue de 40 ans et plus et pas a cause du talent crois moi , meme chose pour les gardiens peux importe que tu as ete plus faible ou plus fort que l autre je m en fou je sais tu est capable de goaler  , c est pas un gym et des nets pour un gardien et toi comme les autres c est  premiere semaine donc aucune importance , je suis certain tu as de forte chance de goaler plus de match que n importe qui dans la ligue Smile

ET pour te repondre Alain si il peux jouer passe avant plusieurs joueurs dans la ligue
1-Il m aide ET AIDE LA LIGUE et tres peux font ca !!!!
2-Il arbitre
3-Il joue bien
4-C'EST MON AMI !!!!

Il me reste 4 places

A.Binette
B.Aubin
D.Pilon
J.Lascelle
JF Valade

D ici jeudi une décision vas etre prise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
binner

MessageSujet: Re: question ............   06/09/14, 05:55 pm

Je vais jouer régulier ! (Défenseur ou attaquant,pas grave) !

J'ai des obligations familiales mais je vais m'arranger !

Merci Dan pour tes bons mots ! Very Happy

Je sais Tibird que tu n'as rien contre moi ! Wink

Je serai absent le dimanche 28 Septembre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question ............   

question ............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1