Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gunners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slash666

MessageSujet: quick dubois   13/11/14, 11:26 pm

Tu vas voir, ca va venir tres tres vite dimanche.....d autant plus que j ai vu tes points faibles lundi....tu as de la misere avec les rebonds de derriere Smile Ce sera un bon match, mais je crois pas qu il y aura18 buts comme le premier duel.....
Revenir en haut Aller en bas
tibird

MessageSujet: Re: Gunners   14/11/14, 11:19 pm

mouhahahahahahaha tes cave Murray mais cest de meme que je taime mouhhhHhHaAHAHHA
erick71

MessageSujet: 18h   15/11/14, 11:21 pm

salut mon chum george cette annee j ai perdu le gout d ecrire Sad  Smile  mais: demain manquait pas la partie de 18h. vitessse, intensite beaux jeux de passes et plus...

confrontation: pelletier joanette vs roger bergeron
                   t-bird vs dubois
                   cote mcdermott vs vaillancourt dubois
                   bouchard lasnier vs st-surin benji
                   mcsween berth vs brisebois langlais

quelle partie en perspective, j ai hate a demain  Very Happy et benji tient toi prete dans l enclave la balle tu vas l avoir souvent scratch demain je retrouve mes jambes de 20 ans pas le choix je joue contre l equipe a roger Very Happy et t-bird on a besoin de toi demain et de l equipe aussi a demain les boys I love you
erick71

MessageSujet: c est pas grave   07/12/14, 11:06 pm

bon match ce soir, l equipe a douce a joue un gros match et douce ce soir quelle partie la balle collee a ton baton. tu es le mvp de la soiree Very Happy

ce soir mauvaise deuxieme periode  et  l equipe a doucet en profite 6-1

ce soir t-bird, sans toi en premiere periode le score aurait ete  pas mal plus eleve.

mike pelletier, je l ai vu a soir tu es notre leader a l attaque, oui moi et  rick on fait beaucoup de points mais c est toi qui va faire la difference.

pour mon chum berth, je comprends ta frustation, quand tu recois  4 slashing  et qu ils sont pas appeles c est plate... cherry .On se revoit peut-etre dimanche si non apres les fetes I love you

et pour mon partner benji rien de grave j espere
binner

MessageSujet: Re: Gunners   07/12/14, 11:19 pm

Il y a toujours quelque chose,rarement content !

Un arbître ne s'en sort jamais de toute façon !

Vous appeler quoi quand vous arbîtrez ?...Je vais répondre : Rien !!!

J'ai vu Benji se faire atteindre mais il ne fallait pas que j'appelle une punition si je ne sais pas c'est qui,pourquoi ?...Parce que c'est ça la règle ! Rolling Eyes

C'est juste du hockey cosom,plusieurs prennent ça trop au sérieux,wake up !!!

Je souhaite de tout cœur moi aussi que Benji soit ok !!!
erick71

MessageSujet: Re: Gunners   07/12/14, 11:41 pm

ce soir j ai passe une belle soiree(meme si j ai perdu), mais quand je vois partner tomber a terre par un coup de baton et que ce meme partner quitte la partie et remet son chandail a dan, la je me pose des questions.

et binner merci d arbitrer ce soir et d aider dan  mais, quand j ai arbitre tu as brise ton baton et j aurais pu te sortir du match je l ai pas fait car j ai pas vu le coup que tu as mange. tout le monde fais de erreurs et sur ca binner je suis pas fache contre toi mais je comprends berth
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Gunners   07/12/14, 11:42 pm

Si c est votre leader vous etre dans la merde ... Il a chialer en crisse a soir ce que ma deplue enormement ....oubliez pas 1 gars chiale tout le monde chiale , un leader est celui qui donne l exemple comment jouer comment reagir et moi je peux te dire je leve mon chapeau a M Vaillancourt pas facile diriger une equipe comme la votre

J etais sur le banc en 3 ieme pis vous avez passer la periode a chialer apres les arbitres ...slashing etc etc pis moi et Éric on se regardais...slashing ou?

A soir il as eu un petit accident avec Benji et je veux juste vous realiser qu on joue pour le plaisir et a vous regarder jouer vert - blanc bien vous faite reelement pas partie d une ligue de plaisir , vous voulez gagner a tout pris ....

Pour ce qui est de votre gardien il as ete solide toute la soirée

Les arbitres vont caller ce quil voie ou juge est une penalités , comme Alain dit c est une job tres ingrate et les joueur s attend a la perfection , cest plate mais ca arriveras pas...donc prenez votre pilule.

La dessus bonne semaine !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
erick71

MessageSujet: Re: Gunners   07/12/14, 11:53 pm

dan je suis pas d accord avec toi, ce ne sera pas la premiere fois

demande a mathieu si mike joanette moi si on facile a diriger il va te dire oui(on n est pas vos preferes), on est toute des gars d equipe. et en passant en troisieme dan on a pas chiale et on gagne le periode mais je dois avouer que la 2 eme periode l equipe a vraiment chiale et on a perdu le focus

et pour mike c est mechant qu que tu as ecrit on joue pour le plaisir Sad

bonne semaine Very Happy santa
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 12:03 am

Pour Mike c est pas mechant c est la vérité , il est le meilleur joueur de la ligue quand il se concentre a jouer au hockey mais quand il commence a chialer cest horrible et a soir c etais horrible , il faut il se concentre a jouer au hockey et ca vas bien aller

Joanette j ai rien a dire il parle au monde et gueule pas Bravo ! il as toute une saison il faut il continue

Mais ca revient a dire que on joue pour le plaisir chialer apres les calls ca donne rien , cest tres dure arbitrer tu dois le savoir tu as fait 1 partie ...souvent on voie pas tout l incident pour plusieurs raison et d autre fois on juge c etais ok...ca veux pas dire on a raison mais c est l arbitre qui as le dernier mot donc plus tu gueule apres ca changeras pas le call on est tous humain et personne veux se faire crier apres ,c est a tous et chacun d essayer de pas slasher l autre etc

Bon demain on travaille donc on passe au chose plus serieuse que le hockey.....
GEORGES19

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 01:20 am

bon cest sure que ya un haut niveau dintensite entre nos deux club mais jsuis sure que personne va jouer le match en sdisant on va leur faire mal!bert a recu le baton lorsque jf a effectuer un tir jpeux comprendre quune ou deux fois aavant ca pu arriver mais ca reste que ya pas de geste de blessure.pour benji jai eu tres peur pour lui,jpeux pas expliquer comment mon baton a lever mais jpeux quand meme dire quil netait pas plus haut que les epaules:sauf si jne trompe,ben cest pencher un peu de coter pour proteger la balle et au meme momment javais la palette bien droite vers le haut et ca donner un coup sec et franc !jespere que tout va bien pour lui!cest ca limportant pas mal plus que les points au classement ou meme le mauvais caractere de certains gars!
berthiaume

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 07:44 am

tsé dan quand ca fait 4 coups de hockey tu mange et qu il se passe rien ca commence a etre tannant en ciboire . pis je parle meme pas du dernier a j-f sur une shot il avait pas de punition la dessus . mais la c rendu vraiment pesant je jouer dans les verts . dans les 4 derniere semaines des coup de hockey j en n ai jamais manger autant . je sais que les autres clubs veulent nous battre mais la c rendu plate en crisse . je dit pas quont en donne pas mais nous ont n ai punie assez souvent .vous en manquez vous pouvez pas tout voir ca je comprend a 100 % . dans les 4 derniere semaine ont a eu 1 gars frapper par derirere un coup de hockey dans face . en plus de tavoir sur les dos pas mal tout le temps ppq tu te cache meme pas pour le dire tu nous aime pas . tu l écris assez souvent et je crois que tout le monde le sait .mais quand t a besoin de joueur pour aider dans les autres équipe la tu les aimes assez pour venir en prendre dans les verts . le pire c rendu que alain vient me narguer a mon banc . pis je fini avec un 10 minutes . si il reste a sa place pis il vient pas me voir jaurais fermer ma gueule .

fake le constat dans tout ca
1-président qui nous aime pas
2- ref qui vient me narquer a mon banc
3- pis des slashing pour le reste de la saison

c tu ca tu appelle amicale parceque moi non .
binner

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 11:42 am

Tu m'as gueulé dès le départ et je suis venu te voir comme un chum en te parlant calmement au départ vers ton banc et tu as continué ta crise !

Pourquoi tu t'en ai pris à moi et pourquoi pas Chouine ?

Je n'étais pas le seul arbître sur le jeu en passant !

Toi à tes heures tu fais suer en ta mon Bert !

Il t'arrive même de jouer la comédie et te laisser tomber et faire passer le ref pour un épais !

Moi c'est tolérance zéro de me faire engueuler plus que jamais,je suis un arbître et quelques-uns semblent s'en foutre et bien cela ne marche pas !

Demande à être échangé si cela est pour aider à te calmer ou arrête de jouer comme j'ai décidé de le faire avant de dire vraiment ou de faire vraiment un geste de trop !

Hier tu as été trop loin mon chum !

C'est très frustrant,J'en conviens de manger des coups à répétition mais de là à m'engueuler comme ça WOW,prétextant que j'ai tout vu à chaque occasion et que j'ai toléré à chaque fois et je répète que nous étions 2 arbîtres sur la surface de jeu %?&?(* !!!

Vous avez été des vrais bébés les verts hier,horrible au possible en critiquant pratiquement tout,c'est plus que pathétique !

Vous ne jouez pas votre vie,c'est du hockey cosom !

Je suis le premier à le dire et répéter souvent,personne n'est à l'abri d'un geste de trop ou d'un mot de trop mais là,il y a des limites à une réaction !

Je comprendrais vraiment une réaction de la sorte à mon égard si c'était réellement moi qui détestait les verts et qui arbitrait en tolérant volontairement des coups sur votre équipe mais ce n'est pas le cas,je ne déteste personne dans la ligue et je vais même plus loin,je ne déteste personne dans la vie !

C'était une réaction comme si j'étais le seul à pouvoir tout voir et tout caller,aucune espèce d'allure !

Je ne vais pas passer en aucun temps pour le mangeux de marde qui call pas et au gars qui vient "narguer" quand je veux parler calmement avec un joueur qui décide qu'il déverse sa colère sur moi pour X raison,une colère à mon endroit vraiment injustifiée et démesurée au possible !

Si vous voulez désormais que tout soit appelé,écrivez-le ici et venez pas pleurnicher par la suite si votre match se termine rapidement !

Vous êtes chanceux que je ne suis pas rancunier,que c'est une page blanche à chaque fois que j'arbître,que ce soit dans la LAHC ou à St-Henri !

L'examen de conscience est nécessaire pour plusieurs,de chiâler sur n'importe quoi presque tout du long,rien pour aider la situation !

Moi,être le président présentement,je donnerais un sérieux avertissement à tout joueur qui critique de façon exagérée,un moment donné il va se passer de quoi et cela risque de ne pas être beau malheureusement !

Partout c'est la même chose,partout dès qu'il y a une première pénalité le chiâlage commence et la majorité du temps on entends ben voyons donc...

Si vous pensez qu'il y a un arbître sur votre dos,pourquoi n'allez-vous pas jouer ailleurs ou arrêter de jouer ?

C'est grave d'aller jusque là,d'aller jusqu'à déclarer qu'il y a un gars qui arbître et qui n'aime pas un joueur et / ou une équipe !

Je ne demande pas l'impossible en ne disant rien,je peux comprendre une réaction instantanée mais une crise qui perdure comme si la cause du problème n'est que l'arbître ?!?!...No way !

Le mot narguer vient me chercher solide !...Dans le très pas fort ça chef !...Si tu continues à le penser vraiment,cela va m'en apprendre un peu plus de toi,cela me peine réellement,une chance que je passe vite à autre chose,le bon gars en moi toutefois risque de diminuer sa bonté parce que de me faire attaquer de la sorte,de me faire juger de cette manière,je ne l'accepte pas,je ne le tolère pas,je suis outré,là ça va faire !!!

Dorénavant,lisez bien ceci très attentivement,peu importe où je vais arbîtrer,un joueur me manque de respect volontairement,sa partie va vite se terminer et si cela continue encore et encore,sa saison risque d'être longue parce que je vais être très sévère et faire disparaître la page blanche pour un joueur irrespectueux !

En tant normal,j'aurais pris les devants pour en parler en privé mais je veux que tous comprennent une fois pour toute que je n'entends pas à rire et de faire attention dans vos choix de mots à mon égard,dans vos qualificatifs sur mon rôle d'arbître,d'autant plus dans une ligue supposément amicale !

Le repêchage est en train de devenir de la poudre aux yeux,parce que c'est une belle preuve d'une ligue amicale un draft en temps normal !

Il y a de la rancune à plein nez,je ne veux pas faire partie de ça !

J'ai arrêté de jouer pour plusieurs raisons mais je n'arrêterai pas d'arbîtrer pour tout de suite,si je ne mérite pas votre respect,je suis désolé de vous apprendre que désormais,vous ne mériterez pas le mien non plus !

Personne ne fait l'affaire à la perfection et le seul dans l'histoire de l'humanité qui l'a fait,a été tué !!!
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 04:14 pm

Vrai que il semble soir quelque gars qui ont de la rancune contre moi , pourtant  il continue de venir jouer dans la ligue ....ca je le comprend pas

Je suis pas parfait je call ce que je voie oui il as beaucoup de slash des 2 bord mais toujours 1 equipe qui dit tu call juste d un bord ....

Pis il a meme du monde qui dit je lève pas le bras assez souvent ..wow je suis le gars qui donne le plus de pénalités dans la ligue mais je le levé pas assez souvent , vous feriez quoi si vous eties dans mon club ou y'a très peux de call qui se donne ceci est pas une critique envers aucun arbitre mais il arbitre moins souvent et on pas la même expérience d arbitre

Que j aime pas les vert ,faux  je les aime pas quand il chiale point a la ligne y'a des gars dans la ligue que je m entend mieux que les autres  ça c'est sur pis il a certain gars avec qui je m entend moins

Mais c'est quoi la logique de marquer tu aime pas les verts mais tu viens en chercher 1 .... pour un equilibre d equipe c est ça la raison comme je ferait pour les 6 equipes dans la ligue

La encore tu m attaque ....

fake le constat dans tout ca
1-président qui nous aime pas
2- ref qui vient me narquer a mon banc
3- pis des slashing pour le reste de la saison

c tu ca tu appelle amicale parceque moi non .

Tu te fait slasher et c'est de ma faute parce que tu dit j aime pas les verts...

Un arbitre te répond a un geste ou une parole tu lui dit c est de sa faute ?
Tu avais déjà lancer ton bâton avant il te parle déjà la tu avais un 10 min

Si jaimerais pas les verts je fermerait le club et j en ferait 1 nouveau point a la ligne  y'a des gens que je suis pas des fans oui mais tu peux pas t entendre  avec  tout le monde dans la vie

Pis comme tu dit  c est pas une ligue amicale , commence par pas attaquer le président de la ligue sinon pourquoi sinon tu viens jouer au hockey dans la ligue si tu m en veux ?

Mais j essaye de comprendre pourquoi je suis encore impliquer dans cette histoire la ... quand je veux juste essayer de faire une ligue pour le plaisir de venir jouer au hockey

Pas moi qui jouait hier c étais 2 club qui joue le plus possible pour gagner une partie de hockey  et ça fait 2 partie identique vous venez de faire blanc versus vert du jeux intensif  qui donne pas 1 pouce a l autre club .....et c est pas beau a voir

Mais c est de la faute a moi , Alain et les coup de hockey tu as reçu ... vous avez rien fait de mal vous
berthiaume

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 06:11 pm

premièrement alain je t ai pas parlé apres avoir mangé mon coup valade est venu s excuser je lui est dit quil ma poigner toute la soiré mais quil a été chanceux les refs l ont pas vue . c toi qui est venu au banc me faire savoir que si tu l aurais vue tu l aurais caller . jétais en douleur au banc javais pas besoin que tu vienne me faire ton commentaires . j ai pas engeuler chouine lui est pas venu me passé son commentaire . il a une affaire ma t expliquer alain quand je jous dans ligue a dan c toute des gars que je connais depuis plusieur année . quand tu mange un coup tu t excuse pis c fini . mais quand t en mange une couple pis tu te retourne pis c des chums ben tu les accumules mais tu te vengeras pas car c des chums. quand je jous dans dautres ligue et je l ai connais pas les gars quand j en mange un je peux te garantir quil va en avoir un . fake le seul moyen de se venger sait les 2 que vous donner . mais quand ca fait une couple de game que tu en mange pis il a rien quil se passe sa ce peux tu saute une coche . mais meme la faut faire attention ppq les refs sont aussi nos chums . fake il reste le mur . défois ca arrive tu te fache pis tu dit des affaires a ton chum que tu aurais pas du dire mais c faite . je suis tu fier de ca non mais comme je te l ai dit si tu aurrais rester a ta place et pas venir me faire de commentaire ca serait arreter la . alain toute la premiere période j ai dit a mes joueurs de pas chialer et je vise pas plus dan que toi .

pour finir j ai utiliser le mots narguer ppq je pas tres bon en Français ca aurait pu etre d autre chose mais toi de me traiter de bébé et je joue la comédie ta aucun probleme avec ca . mais moi je l admet c un peu vrai. loll
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 07:37 pm

C est pas evident Bert j en conviens , je te crois tu as manger trop de coup de hockey je comprend aussi ce que tu dit quand le gars s excuse on passe a autre chose , faudrait M Valade fait attention avec ces coup de hockey , je sais que tu lie ceci donc sois prudent avec tes slash tu en donne quand meme une couple de dans 1 partie

Ca revient ce que je dit faite attention avec votre hockey on peux blesser quelqu un in volontairement mais ça peux causer du dommage c est a nous tous de faire attention ,je sais aussi on réagit des fois dan le feu de l action et on regrette ce qu on a fait je suis pas un ange non plus mais avec le temps on essaie de pas trop se facher , ça se peux ça m arrive encore mais je veux pas que ça m arrive donc a tous de faire attention
binner

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 11:14 pm

La comédie n'était pas hier mais c'était quasiment ce soir quand tu as été atteint au visage,que j'ai vu ! Laughing

Faut croire que tu n'es pas chanceux ces temps-ci au hockey cosom !

Les Gunners peuvent reprendre leur sujet du début,bonne fin de saison messieurs !
erick71

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 11:16 pm

¸binner je comprends pas mais j espere rien de grave pour berth
berthiaume

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 11:27 pm

merci dan de bien vouloir me comprendre et non j ai pas de rancune contre toi ou tout autres gars dans ligue . si tu test sentie attaqué ce n étais pas mon intention ni contre alain . mais défois ont écrit sur le coup de l émotion et c pas tout le temps bon non plus . pis je sais ses pas de ta fautes si jai mangé des coups . c plate sa tombe sur toi mais tu est le président en plus d arbitrer 99 % des games . pis si tu les arbitres pas mais ca te tombe dessus si les refs en connais pas une bonne . crois-moi si jaurais pus en parler avec quelqu'un d autre je l aurais fait . avec toute la marde que tu as du endurer c dernier temps jaurais aimé t épargner ca . comme tu dit c a moi de faire attention que ca se reproduise plus .
berthiaume

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 11:29 pm

loll c vrai je ne suis pas chanceux . hier a 2h00 du matin avec mes pince je me suis arracher les 2 ongle orteil que je me suis fais arracher . aujourdhui un solide coup de hockey dans face loll. crisse que j ai hate au vacance des fetes lol! lol! lol!
binner

MessageSujet: Re: Gunners   08/12/14, 11:30 pm

Ce soir j'ai arbîtré à St-Henri et Berth a eu un coup au visage au commencement du match et j'ai été le voir s'il était ok s'il n'avait pas de coupure !

Quand j'ai marqué que Berth avait joué la comédie,je ne parlais pas d'hier mais plus tôt cette année dans la ligue à St-Henri ! (saison dernière)

C'est réglé avec Berth,c'est déjà du passé !

Oui en passant Éric je méritais une pénalité quand tu as arbîtré notre match,au lieu de dire ou faire une connerie,j'ai été respirer dans le coin des arbîtres et j'ai tout de même apprécié ton aide pour arbîtrer,pas grand joueur ose s'offrir pour faire ce travail ingrat !

Il n'y a rien eu de très grave hier,c'est ce qui importe,à bientôt !

Sur Benji cela a été un accident et j'espère qu'il est ok !
benjiterry

MessageSujet: Re: Gunners   09/12/14, 12:00 am

je suis aller a la clinique aujourd'hui résultat : j'ai une petite grafigne sur la cornée coin droit près du nez il mon donner une genre de crème et un patch de pirate a porter pour 3 a 5 jrs le docteur ma dit que j'ai été extrêmement chanceux
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Gunners   09/12/14, 07:57 am

Wow repose toi mon ami , tres content que c est rien de grave !

slash666

MessageSujet: terry   09/12/14, 08:21 am

Super content terry...rien de trop grave.....des lunettes, ca rentre tres bien dans un bas de noel !!A dimanche mon 8 iem choix préféré Smile
binner

MessageSujet: Re: Gunners   09/12/14, 12:22 pm

Très bonne nouvelle dans les circonstances ! cheers
tibird

MessageSujet: Re: Gunners   10/12/14, 01:07 am

bon je voulais plus revenir ici a cause je suis des propos je me laisse trop aller et je dit se que je pense sa ma pas toujour aider etre comme sa et je la vous je suis une personne qui ecrie comme qui parle et des fois quand on me lie on est plus sur ........... mais la il y a une ostie de limite me faire planter par un gars dans lequipe a cause en 2 iem periode jai ete soso et je les avouer jai rester tomber lequipe MAIS je me suis reprit en 3 iem la veriter jai pus de fun le dimanche que sa sois un ou lautre qui chiale pour un rien jai ma limite pour vrai en 8 ans jai jamais rien demander mais la je veux partir de la 2 gars a prit ma par pis son meme pas dans mon equipe trouve lerreur un moment donner limite si je me fait pas echanger pas de trouble je vait finir lannee et gardez les buts comme je suis capable mais celle la passe pas limite sa lair que dan bob est pres a revenir apres les fetes limite il va avoir une moitier de saison gratuit pis je suis vraiment serieu dans mais propos et non sa pas rapport avec la criss de biere sa aussi plus capable ............................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gunners   

Gunners
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant