Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suggestion !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slash666

MessageSujet: suggestion !!!   19/10/14, 11:48 pm

Pour eviter des situations catastrophiques comme ce soir...pourrais t on penser pour l an prochain ou meme cette année de changer le pointage des periodes....genre 1 pts pour le gagnant de la premiere, 2 pts pour la 2 ieme et 3 pts pour la 3 iem....comme ca, meme si c est 10 a 0 apres 2 periodes, la 3 iem serait comme un mini match qui pourrait au moins donner 3 pts et forcer l equipe qui perd 10 a 0 a pas lacher jusqu a la derniere seconde ????
Revenir en haut Aller en bas
tibird

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 03:19 am

sa jaime sa big cest pas méchant sa !!!!!!!!!!! mais encore lequipe trop forte qui gagne toute va faire du chialage qui finira plus et chercher des bebittes sur un et lautre fack encore une fois cest un couteau a 2 tranchant !!!!!!!!!!!!!!!! mais jaime lidee !!!!!!!!!!!
Dan
Admin

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 07:06 am

Ya plusiseurs solution , mais la le probleme est que Marius on est pas assez fort , on me la dit je sais pas combien de fois ca prend 6 capitaine de la meme force etc etc

La seule maniere Marius peux s en sortir est de faire des échanges et pas dans 2-3 semaines parce que ya plus rien qui fonctionne ,ya rien qui fonctionne les joueurs les call d arbitre rien nous aide et ca nous en prend peux pour arreter de jouer , j ai jamais jouer aussi mal que je joue la j ai aucune motivation aucun plaisir du début a la fin du match , la faut abolument bouger parce que ya des joueurs qui reviendront pas

La semaine prochain faut apporter la balance de l argent ce qui vas m aider un peux a me concentrer

J adore Mario mais la je dois penser ligue donc svp regarder quoi vous pouvez faire en echange et personne ne dois voler personne autent du Coté de Marius que de l autre oui c est plate echanger quand on gagne mais penser ligue svp forcer moi pas a faire des échanges popur essayer que tout le monde ai du plaisir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
erick71

MessageSujet: bemol   20/10/14, 10:48 am

oui dan je suis d accord que votre equipe est pas forte mais c est pas la faute aux autres capitaines.Avec le nouveau mode de repechage toute le monde avait des chances de faire un bon repechage: doucet-valiquette pas de choix de premiere ronde ils ont quand meme une bonne equipe, aussi est-ce normale que eric joanette sort le dernier choix de la deuxieme ronde oui je le sais c est pas le gars le plus aime de la ligue mais comme tu dis on joue dans une ligue amicale tout le monde devrait jouer avec tout le monde et faudrait oublier nos petites guerres-guerres personnelles(moi l an passe j avais un suppose  probleme avec cory, en le connaissant un peu plus j ai vraiment eu du plaisir a jouer avec)faudrait se donner la chance.

et en terminant j essaie de comprendre pourquoi benji terry a été le dernier choix du repechage car ca fait deux annees que je joue avec lui et il s ameliore d annee en annee , ca ne saura jamais un compteur de 40 buts Very Happy mais ca fait un bon 4 eme attaquant
Dan
Admin

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 05:36 pm

la différence est facile a voir Éric

Doucet est un 1er pick , Mario je l ai mis 6 mais pourrais être 7-8 dans la ligue maintenant

Mario part donc en désavantage

Doucet - Menard
Fred bedard -Cory
Roger V -Phillipe
Vaillancourt -Pelletier
Chouinard-Doyle
Lizotte-Alex

Si tu me dit c est even ...bien je crois je connais pas mon hockey

Et quand tu arrive au 6-7-8 ieme choix la différence entre joueurs est moindre je le voie aujourd'hui ce que j avais pas penser quand on as fait le draft comme je te dit je suis pas parfait

Je ne dit pas ça pour descendre Mario parce que Mario est un maudit bon gars mais aujourd'hui on est rendu la

Ton système est a repenser Mathieux , par contre je vais juste te dire moi les pts par période je m en fou pas mal , si je mène 10-2 je commence la 3 ieme période meme si je la perd c est pas grave on gagne le match , donc tu me feras pas foncer au filet pour essayer de gonfler mes stats j ai pas besoin de ça mais certain gars dans la ligue oui

Et Éric tu viens de l dire toi meme c est tu normal que Joanette as sortie fin 2 ieme ronde ...oui un bon joueur mais pas tout le monde qui aime tout le monde , Mathieu lui as pas de partie pris il prend les meilleur joueurs disponible et vous gagner moi jamais ma prendre 1 gars j aime pas dans mon club ou j aime pas son style , une ligue amicale je me force de le faire a tout les ans et je peux te dire c est loin d être facile , je suis pas parfait j ecoute ce que le monde me dit je marque pas tout sur le net pour pas blesser tout le monde et oui y'a du monde qui ont 2 visages me dit des choses et sur le net ou ailleurs dise autre chose mais j essaye de faire avec ça y'a rien de parfait

Je veux juste que le monde ouvre leur yeux et voie ce qui se passe dans la ligue , Marius leur manque 1ou 2 joueurs pour gagner plus souvent qu il vont perdre c est la je veux qu on s en aille si c est moi qui faut qui échange c est correct si ça aide le club oublier pas moi j ai 6 club a gérer pas juste Marius parce que si c est pas marius ça peux être 1 autre club qui as ces problème la , imagine demain matin tu perd 2 joueur pour la saison blesser etc et je te donne 2 gars pas mal plus faible pense tu tu vas avoir du fun ?
la réponse c est NON tu viendras pas venir jouer au hockey te faire planter semaine après semaine , tu vas faire comme tout le monde tu vas manquer des semaines pour peux importe la raison ou tu vas aller jusqua lâcher de jouer parce que tu auras pas de fun

J ai confiance que Mario vas redresser l equipe mais faut être 2 pour faire des echanges
GEORGES19

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 05:53 pm

moi jgarantie que pour un gars considerer comme 7e choix jferais une equipe top trois quand meme!jpas daccord mario c jouer au hockey cest a lui de le xompleter selon ses forces et faiblesses!le draft est important sinon cest le meme probleme qui reviens !
GEORGES19

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 05:57 pm

que tout les cpt mettent de leau dans leur vins et trouve une solution jne suis pas contre par exemple mais ya une limite la changer la moitier du club pour gagner cest exagerer !mais jai rirn contre le fait que 6 team presque egale c lideal
Dan
Admin

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 06:07 pm

y'a personne qui as dit que Mario c est pas jouer 7-8 choix veux pas dire tu sais pas jouer au hockey lol

slash666

MessageSujet: ??   20/10/14, 06:33 pm

Je comprends Dan, mais ton tableau est pas correct, ca devrait etre alex-seguin !!
slash666

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 06:34 pm

C est vrai que moi aussi, sans vouloir planter personnes, mais je sais que les gens comprennent, j ai plus hate au match contre doucet next week que j avais hate au match d hier....
slash666

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 06:35 pm

J aime mieux perdre 5 a 4....que gagner 18- 5 !!
Dan
Admin

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 06:43 pm

Non C est le capitaine et son 1 er choix ça fait un duo
sylvain

MessageSujet: Re: suggestion !!!   20/10/14, 11:56 pm

slash666 a écrit:
Je comprends Dan, mais ton tableau est pas correct, ca devrait etre alex-seguin !!

j'suis d'accord le tableau est pas correct mais peut importe...moi je l'ai dit si je mangerais des voler a chaque match je serai le premier choqué a chaque semaine ces sur...
mais la on fait quoi avec sa !?!
c'est compliquer comme situation

juste comme sa pour les saison a suivre... les cap.. c'est importent que les 3 premier choix sois les meilleur dans la ligue...comme Dan a dit le reste des choix ce ressemble plus...et si tu l'aime pas au pire tu peut toujours l'echanger apres le draft...

pour le moment si y'en a qui on des idées faite moi savoir si j'peut aider pour que la ligue sois agréable pour tous
envoyer moi vos proposision et si j'ai une idée j'vous fait signe...
Bonne semaine a tous !!
n.y.r

MessageSujet: Re: suggestion !!!   21/10/14, 01:33 pm

moi ce que je trouve plate dans ca . c`est qu`il y avais un gars qui es venu jouer pour `` s`amuser et avoir du fun `` comme dan dit et il s`es fais renvoyer. et quand je regarde ca apres ont voient bien que c`étais pas nécessairement de sa faute . sans compter que comme je l`avais dit shawn va peut-etre pas finir la saison comme gardien avec eux. et ont va se retrouver avec une équipe sans gardien . Rolling Eyes
Dan
Admin

MessageSujet: Re: suggestion !!!   21/10/14, 05:17 pm

Ton chum étais quand meme pas assez fort , je suis capable de dire une différence entre faible et une equipe qui joue pas ...mais quand meme plate de voir 1 gars remercier je l avoue
binner

MessageSujet: Re: suggestion !!!   24/11/14, 01:34 am

J'aime bien l'idée de changer le pointage des périodes :

1 point pour la première période
2 points pour la deuxième et
3 points pour la troisième !

Tu as davantage le goût de jouer en 3 è période même si tu perds par beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestion !!!   

suggestion !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1