Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slash666

MessageSujet: Danger   27/10/14, 06:30 pm

Juste un petit mot....avec les changements de joueurs etc....faire attention pour pas que ca fasse comme l an passé.....easton a pas gagné de l année....ils font 4 changements et se retrouve avec 2 joueurs de 1 ere ronde, 2 joueurs de 2 ieme ronde et 2 joueurs de 3 iem ronde....en plus de gamelin ds les nets.....les moins forts ont tout raflé, finissant l année avec 13 victoires en 14 matchs....et en donnant que 11 buts en 7 matchs de series.....c etait vraiment choquant pour les 5 autres clubs....pis quand ils menaient par 4 ou 5 goals, ils lachainent pas !SmileSmile:)voulais en faire un 6 ieme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Danger   27/10/14, 07:51 pm

te repondre a ceci Easton as jouer la moitié de la saison a 6 et dans tout ça ,ont perdu 4 joueurs qui ont lâcher ou blésser , il ont été remplacer par équivalent sans trop le savoir 1 joueur as été un peux plus fort que Dion

As eu 2-3 echanges

As eu plusieurs histoire avec les échanges mais comme d habitude dans mon dos , je donne ma version mais drôle c est pas la meme version qui se promène etc etc

Je vais arrêter la j aime autant on en parle au meeting ceci est pas un endroit pour laver notre linge sale mais sois prêt au meeting !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
slash666

MessageSujet: good   27/10/14, 08:21 pm

je vais etre pret ! Comme je l etais au draft Smile
berthiaume

MessageSujet: Re: Danger   27/10/14, 10:41 pm

crisse d histoire de l échange encore . ma mettre de quoi au clair l ans passé j ai eu des offres de 3-4 et une qui était bonne mais j ai pas eu de nouvelle apres pour doyle . la meilleur echange que j ai eu c avec dan . c lui qui ma fait la meilleur offre les autres cétait completement cave comme offre . il a ben du monde quil la traiter de crosseur . si je disais les offres que j ai recu je pense que il a ben du monde qui seraient mal a l aise . un moment donner arreter de dire des affaires ou vous connaissez la moitier de l histoire . dan et obligé de faire un meeting ppq la c rendu quil a plus de oui dire que de vrai . avant de chialer sur le meting aller donc voir avant c quoi quil veux faire et discuter de ce que l ont peux faire pour améliorer la ligue .

moi dan j ai 2-3 questions pour toi ma te les poser la devant le monde car je suis pas inviter au meeting .

1- sais qui les braillards qui chiale encore pour que tout change .
2- ils étaient ou c gars la l an passé je me suis fais planter a chaque game . j ai pas vue personne pleurer sur mon sort .
3- ont commence avoir des problèmes avec certain joueur que personne ne veux dans leur club .
Valadium

MessageSujet: Re: Danger   27/10/14, 10:57 pm

Moi je suis nouveau dans la ligue pis c'est supposer etre une ligue amicale ! Pour ce qui est du jeu en tant que t'elle c'est vrai c'est amical malgré quelques rivalité intense ! Mais pour ce qui est des échange et toute le reste je me demande ou le mot amical s'en vas ?! confused
Valadium

MessageSujet: Re: Danger   27/10/14, 11:11 pm

Pis en passant reglé toute vos chose de l'externe pcq la ligue est vraiment cool pis le fun a jouer pour ! Ca serait poche que quelque estinage vienne scraper toute ca !!
Valadium

MessageSujet: Re: Danger   27/10/14, 11:23 pm

Pis Berth a raison au lieu de chialer trouver solution pcq c'est vraiment une belle ligue ! Vous etes capable boyzzzz !!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger   

Danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1