Lahc

Hockey Cosom

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des changements sont nécessaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binner

MessageSujet: Des changements sont nécessaires   24/11/14, 12:27 am

Des changements sont nécessaires pour le bien d'une ou deux équipes et pour quelques joueurs malheureux !

Si les changements sont forcés ou dictés,à mon avis,cela n'ira pas en s'améliorant,ils doivent s'avérer nécessaires !

Il y a un gros problème avec les joueurs quasi inchangeables que personne ne veulent !

Changements = pas juste une transaction mais aussi côté attitude et comportement !

Je suis en réflexion pour trouver des solutions mais autant pour ce qui est d'arrêter de jouer en voyant ce qui se passe dans la ligue !

Il est impossible de satisfaire toutes les demandes,propositions et suggestions !

Les prochains changements se doivent d'être judicieux et non pas servir l'intérêt d'un seul individu !

Pour moi,l'urgence est davantage de voir tous les joueurs s'amuser en venant jouer,ce qui est loin d'être le cas !

Avant de faire un move,il faut s'assurer que cela va régler une situation !

Si un joueur est mécontent,le dire à son capitaine,la ligue est amicale avant d'être compétitive !

J'ai hâte et j'ai pas hâte en même temps aux prochains développements parce que plusieurs tirent la couverture chacun de son côté !

Revenir en haut Aller en bas
slash666

MessageSujet: Yes   24/11/14, 12:38 am

100 pour cent d accord avec toi Alain...Ce soir, pour la 1 ere fois depuis 25 ans, j avais meme pas le gout de jouer la 3 ieme periode d un match !!! On dirait qu il y en a qui trouve ca plus penible venir jouer au hk que d aller travailler......Il y a des equipes plus fortes que d autres cette année...mais il y a surtout des joueurs qui ne semblent pas avoir de coeur, de dynamisme et d energie....cela d éteint sur le reste de leur équipe......Des fois je pense a un marcel dionne, qui n a jamais passé un 2 ieme tour en series car il jouait avec des clubs tres faible.....mais ne s est jamais plaint, n a jamais demander a etre echangé et donnais tjrs son 100 pour cent....bon c est vrai, c est la lnh, mais quand meme, certain devrait tirer une lecon Smile
slash666

MessageSujet: Idée   24/11/14, 12:44 am

Moi j avais bien aimé l idée de Dom Coté....chaque team mets son choix 5 , 6 et 7 au ballotage...les plus faibles, ex rouge choissisent premier, 5 ieme choissise 2 iem etc....ca reglerais pas tout les prob, mais au moins le 3 quart.....
binner

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   24/11/14, 12:54 am

Moi,je ne suis pas en faveur d'affaiblir une équipe pour améliorer une autre !

Remplacer les joueurs inchangeables,la meilleure solution !

Pas normal d'être pogné avec un joueur que les autres équipes ne veulent pas !

Quand le hic c'est l'attitude ou le comportement plus que les aptitudes d'un joueur...

Pas toujours des échanges qui règlent tout !
tibird

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   24/11/14, 01:42 am

tbk ces bien dit a peu pres se que je dit depuis 8 ans mouhahahhahahahaha (pour chouine ) non mais serieu jirrait plus loin que sa qui a remplacer clement qui a remplacer dupont gasper lajeunesse legare laporte lussier vézina pelletier a port par lui meme depuis lannee passer et joublie plusieur nom solide et je mexcuse on va arretter de se mettre la tete dans le sable et dire les vrai affaire arretton dire qui son pas remplasable cest dla criss de marde je connaît et je suis pas le seul dans ligue qui connaît du monde oui jeune mais avec une tbk de tete ben mieu que dans notre ligue si vous etre rendu trop vieu et a soir jai vue sa life dans ma face quand tu fait ton ken Dryden cest peu etre le temps a passer a autre chose ............la dessus bonne nuit a tous jai une biere aller prendre ...............................
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   24/11/14, 07:29 am

Ca me prend des noms en privé qui bouger versus qui

Oui certain joueur ne sont aucunement motivée et j en suis 1 , j ai aucun plaisir a joueur cette année , c est peux etre signe que le temps est arriver pour moi.

Mais avant d arreter de jouer je veux fixer quelques club
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lhq.ca/lahc
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   24/11/14, 01:03 pm

Je vais te repondre a cette petite attaque Éric  pas parce que on est rendu trop vieux le probleme c est l attitude de plusieurs gars dans la ligue qui rend la ligue plate et desagreable , avant j arrete de jouer (VIEUX )  et d autre VIEUX , je vais changer la ligue et faire reelement une ligue amicale et vous les plus jeune irais jouer dans une ligue JEUNE , ca fait 18 ans je fait cette ligue la et oui comme plusiseurs d entre nous on commence a etre VIEUX  et c est la ligne de vie ca , mais toi nous dire a nous les VIEUX de d aller jouer ailleur je vais te retourner ca de l autre bord
binner

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   24/11/14, 01:12 pm

Tu veux régler ça aujourd'hui ?
mike

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   24/11/14, 06:02 pm

Faut faire des échange pour aider la ligue les trois équipe viser ne veulent pas bouger sauf si il sont gagnant dans l echange sa règle pas le problème ca lol! tu fais des offres et ta pas de réponse c pas mieux moi quand j ai ete capitaine g fais des échange bien du monde disais que j étais perdant au contraire j ai gagner deux fois le trophée a la fin de saison hey tibird c pas a trois heure am tu écris tes message d habitudes
slash666

MessageSujet: echange   24/11/14, 06:05 pm

Pas vrai Mike, moi j suis pret a bouger....
Valadium

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   24/11/14, 06:31 pm

Go mettez vous dont toute d'accord sur un point ! Vous avez eu un meeting pour décider des points a aborder et la toute recommence comme vla 2 semaines ! S'.tune bonne ligue pour les jeunes et moins jeunes! si tout le monde ont des chances de gagner , moi j'pense ke toute le chialage et le reste va partir ! Il y a 6 capitaine mettez vous dont toute d'accord sur quelque chose et allez ds cette direction ! Anyway peut importe qui ou quoi contre qui ou quoi qui ce fait échanger il vas avoir du chialage pareil pcq il y a tjrs quelqu'un de pas content sauf que la au moins les moves vont etre faite et on avanceras avec ca! That it !!
tibird

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   25/11/14, 02:51 am

pour vrai dan jai aucun probleme avec sa jai pas juste une place a jour dans ma semaine pour vrai taime pas la cretique mais taime la donner moi juste mario lizotte tes trop gros va jouer a deff sinon decalisse tu ma fait turn off voir si sa se dit moi le monde me comprend pas toute le temps mais jamais je decent un gars si tu veux on sappel demain tes dispo que sa sois le soir ou je cest pas quoi jai toujour approuver se que jecrie et sa va pas changer comme tu veux dan jai pas de probleme pis cest drole des gars encore dans ta ligue me dit tbk on drrait que cest moi avec un meilleur vocabulaire que moi juste pour dire
berthiaume

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   25/11/14, 11:50 pm

ciboire ! les boys arreter un moment donnée. le roman savon a toute les semaines . ont peux-tu jouer au cosom pis s amuser en gang . la Dan et son comité pouvez -vous prendre votre décision que ca arrete . crisse sais pas dure prend pelletier mets -le dans les rouges et donne -nous benji cartier c toute . la ceux qui viennent jouer pour leurs stats rester chez vous ont n a pas besoin de ca dans ligue . ceux a qui que ca leur tente pas non plus ben la meme affaire pour vous autres ppq vous aider pas personne non plus . pis les braillards et les chialeux qui pleure a Dan a chaque semaine pourriez -vous faire un effort pis fermer vos trappe jusqua la fin de l année .
binner

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   26/11/14, 12:46 am

C'est rendu trop sérieux cette ligue-là !

Trop de fixation sur les points et trop de mal aimés !

La notification ligue amicale a pris le bord depuis fort longtemps !

J'en ai plein mon casque !

Remplacez-moi par un joueur qui enfile des points pour les noirs,moi je vais prendre ma retraite !

Bonne chance Dan avec tous les troubles !

Les solutions sont simples mais ne sont pas appliquées pour beaucoup de raisons !

Je suis écoeuré de voir des faces longues !

C'est juste du hockey cosom,ressentir du stress au lieu de se divertir,j'ai assez donné dans ce domaine !

Le bitchage dans le dos c'est horrible !

Il y a du ménage à faire !

Je suis là pour faire plaisir,je n'ai plus le goût de me faire chier à venir,je ne suis plus intéressé de m'impliquer,je vais me concentrer sur autres choses,le reste c'est personnel !

Dan
Admin

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   26/11/14, 07:15 pm

Je suis plus tannés que toi Alain , mais j essaye d arranger le tout , vrai que c est tres dure ca affecte ma vie privée et meme ma vie professionel depuis 1 semaine

On oublie que la ligue serait en santé si tout le monde se mettrais a la roue et aiderait a trouver des solutions , ca l air que faire un mouvement de joueurs certains gars serait pas chaud a cette idée , mais comment faire une ligue le fun si personne mets ca bonne volonté dedans...

La j essaye de faire des échange en etant un peux a la faveur des rouges ou des noirs pis ca fonctionne pas

On essaie tres fort moi et les noir de nous entendre sur une échange mais ...on est les 2 club les plus faible donc pas facile mais on continue a discuté

Je comprend aussi que les gars aime leur equipe et il aimerait rester intact je le comprend mais que faire des 2 autres club qui en 9 semaine ont gagner 1 ou 2x , la dessus moi j ai mange 7 volée la dedans ....

Je veux aussi arreter les messages sur le board parce comme dit Bert c est rendu des roman savon ...pis pourtant on joue juste au hockey pour se garder en shape et essayer de s amuser

Donc les possibilités demeure

Transfer de 1 joueur de bleu , vert et blanc
Essayer d echanger .......
Faire un nouveau draft (idée de Mathieu)

Il a du monde qui dit que je fait a ma tete ...pourtant je parle avec tellement de monde que ca vas nulle part....
slash666

MessageSujet: dan   26/11/14, 07:34 pm

Salut, si on transfert un joueur vert, blanc et bleu au rouge, ca ameliore pas les noires, c est un autre probleme.....
binner

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   26/11/14, 07:42 pm

Supposément que je n'ai pas le droit de prendre ma retraite avant... What a Face affraid Crying or Very sad geek

Je sais que tu es plus tanné que moi Dan !

Je reviendrai possiblement jouer quand ta ligue sera vraiment amicale !

Vous pouvez aisément me remplacer en trouvant un joueur pour aider à renforcer les noirs !

Je peux arbîtrer et / ou remplacer de temps en temps,à toi de décider !

Moi,je vois 4 équipes heureuses et l'emphase doit être mise sur les rouges et les noirs;toucher aux 4 autres équipes va juste créer du mécontentement et plusieurs remaniements !

Dan
Admin

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   26/11/14, 07:42 pm

J essaye le moins possible de faire des transfer de joueur mais bien des petites echanges avec evaluations dans 1 mois voir

Mettons je fait une echange avec toi et dans 1 mois tu gagne 1 partie sur 4 je vais reevaluer les autres pour equilibrer le tout

Et comme on sais dans 1 mois et meme apres les fetes peux avoir des gars qui lache ou etc
binner

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   26/11/14, 08:38 pm

Je vais jouer jusqu'au 14 décembre et ensuite on verra !
Dan
Admin

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   26/11/14, 08:54 pm

excellent !
Valadium

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   27/11/14, 03:15 pm

Lache pas Dan je suis sur que tu vas réussir a toute arranger ca . Je sais que je suis nouveau ds ligue mais comme je dis c'est vraiment cool de jouer ds ta ligue ! Mais fuck pas ta vie perso et professionnel pour ca ! Je sais que c'est toi qui a toute la pression des gars mais la si toute les gars qui chiale metterais de l'eau ds leur vin et accepterais t'es mouvement que tu pense juste pour TA ligue, ben tout irais bien !!! Lache pas Dan j'su sur ke tu vas réussir a remettre les pendule a l'heure pcq t'as ligue est agréable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des changements sont nécessaires   

Des changements sont nécessaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1